Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
161 $US
136 $US
  • Piscine
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
61 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
75 $US
72 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Motel Populaire(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Vraiment trop cher pour la qualité de la chambre. C'était vieux, pas de drap contour, télévision avec mauvaise qualité d'images, mini-frigidaire ne fonctionnait pas et la bouche de ventilation des toilettes était tellement sale plein de poussière... J'avais demandé un lit king dans la réservation et quand on est arrivés on avait un lit quenn mais ils nous ont changés de chambre. Je trouve que pour 135$ plus services que ça ne vaux pas le prix... Déçu vraiment très déçu... De plus les murs sont en papiers car on entendait parler les gens dans l'autre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été une journée a cette hôtel et j ai été déçu. On avait pas de piscine intérieur et la salle de gym est un couloir avec seulement un vélo et un steep brise. L hôtel a vraiment besoin d une reno et décor. Par contre c est propre. Je suis decu ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le service est correct, à proximité des rues les plus belles à découvrir à Trois rivières, avec vue sur le St Laurent. Piscine externe au 1er étage, sympa pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours. L'hôtel est correct mais demanderait des petites rénovations des chambres et un petit relooking des chambres. Le déjeuner est excellent. Les employés gentils. L'Internet fonctionne bien et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné deux soirs à cet hôtel. Je suis d'accord pour dire que les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraîchies. Le déjeuner-buffet est un des meilleurs que j'ai vu à ce jour. Le service est très correct et le stationnement intérieur est gratuit. Je recommande, mais il ne faut pas s'attendre à une "chambre 2013" ...

• Séjour en : juillet 2013