“Bien apprécié!”

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Québec
“Bien apprécié!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau un forfait romance à cet hôtel. Je suis d'accord avec les autres internautes pour dire que les chambres ne sont pas très modernes et que c'est exagéré de dire qu'il y a un gym dans l'hôtel. Par contre, tout était très confortable et nous avons eu un bon service de la part des employés. Nous avions un souper 5 services ainsi qu'un déjeuner au restaurant de l'hôtel inclus. Le souper était vraiment très bon; absolument rien à redire. Service parfait. Le brunch était aussi très bon. L'hôtel est très bien situé; à deux pas du centre-ville. Nous avons pu aller visiter la Vieille prison de Trois-Rivières qui se trouve à deux pas.
Je retournerais à cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 26 août 2013

• La piscine est un attrape-nigaud: NON chauffée et ouverte à TOUTE la ville, elle ne sert probablement qu'à mousser les ventes au bar♪ que l'hôtel a installé à côté.
• On n'en a pas eu plus pour notre argent côté chambres: mal insonorisées, tristes, inconfortables (apportez votre oreiller!), poussiéreuses...
• Qualité/prix: le client est perdant. J'éviterai cet hôtel dorénavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Trois-rivières
Avis écrit le 23 août 2013

Vraiment trop cher pour la qualité de la chambre. C'était vieux, pas de drap contour, télévision avec mauvaise qualité d'images, mini-frigidaire ne fonctionnait pas et la bouche de ventilation des toilettes était tellement sale plein de poussière... J'avais demandé un lit king dans la réservation et quand on est arrivés on avait un lit quenn mais ils nous ont changés de chambre. Je trouve que pour 135$ plus services que ça ne vaux pas le prix... Déçu vraiment très déçu... De plus les murs sont en papiers car on entendait parler les gens dans l'autre chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons été une journée a cette hôtel et j ai été déçu. On avait pas de piscine intérieur et la salle de gym est un couloir avec seulement un vélo et un steep brise. L hôtel a vraiment besoin d une reno et décor. Par contre c est propre. Je suis decu ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pont à Marcq
Avis écrit le 5 août 2013

Chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le service est correct, à proximité des rues les plus belles à découvrir à Trois rivières, avec vue sur le St Laurent. Piscine externe au 1er étage, sympa pour se détendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours. L'hôtel est correct mais demanderait des petites rénovations des chambres et un petit relooking des chambres. Le déjeuner est excellent. Les employés gentils. L'Internet fonctionne bien et l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2013
Amqui, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J'ai séjourné deux soirs à cet hôtel. Je suis d'accord pour dire que les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraîchies. Le déjeuner-buffet est un des meilleurs que j'ai vu à ce jour. Le service est très correct et le stationnement intérieur est gratuit. Je recommande, mais il ne faut pas s'attendre à une "chambre 2013" ...

• Séjour du juillet 2013