Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
163 $US
136 $US
  • Piscine
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
115 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Motel Populaire(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
73 $US
Motel Canadien(Trois-Rivieres)
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai reçu en cadeau un forfait romance à cet hôtel. Je suis d'accord avec les autres internautes pour dire que les chambres ne sont pas très modernes et que c'est exagéré de dire qu'il y a un gym dans l'hôtel. Par contre, tout était très confortable et nous avons eu un bon service de la part des employés. Nous avions un souper 5 services ainsi qu'un déjeuner au restaurant de l'hôtel inclus. Le souper était vraiment très bon; absolument rien à redire. Service parfait. Le brunch était aussi très bon. L'hôtel est très bien situé; à deux pas du centre-ville. Nous avons pu aller visiter la Vieille prison de Trois-Rivières qui se trouve à deux pas.
Je retournerais à cet hôtel sans problème.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

• La piscine est un attrape-nigaud: NON chauffée et ouverte à TOUTE la ville, elle ne sert probablement qu'à mousser les ventes au bar♪ que l'hôtel a installé à côté.
• On n'en a pas eu plus pour notre argent côté chambres: mal insonorisées, tristes, inconfortables (apportez votre oreiller!), poussiéreuses...
• Qualité/prix: le client est perdant. J'éviterai cet hôtel dorénavant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Vraiment trop cher pour la qualité de la chambre. C'était vieux, pas de drap contour, télévision avec mauvaise qualité d'images, mini-frigidaire ne fonctionnait pas et la bouche de ventilation des toilettes était tellement sale plein de poussière... J'avais demandé un lit king dans la réservation et quand on est arrivés on avait un lit quenn mais ils nous ont changés de chambre. Je trouve que pour 135$ plus services que ça ne vaux pas le prix... Déçu vraiment très déçu... De plus les murs sont en papiers car on entendait parler les gens dans l'autre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons été une journée a cette hôtel et j ai été déçu. On avait pas de piscine intérieur et la salle de gym est un couloir avec seulement un vélo et un steep brise. L hôtel a vraiment besoin d une reno et décor. Par contre c est propre. Je suis decu ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire, le service est correct, à proximité des rues les plus belles à découvrir à Trois rivières, avec vue sur le St Laurent. Piscine externe au 1er étage, sympa pour se détendre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille