Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
85 $US
74 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
129 $US
126 $US
141 $US
129 $US
Delta Hotels
  • Piscine
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
92 $US
90 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
102 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
85 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
Avis publié : 12 décembre 2013

Positionnement parfait, proche de l'action.
Un acceuil conforme et courtois. Mais tellement vieux.
Une veille tv, un vieux tapis.... Grand besoin de rénovation.
C'est propre mais pour un nuit vite fait seulement

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013

Bon service, bien situé dans le vieux Centre-Ville et employés courtois. Les installations doivent être rafraîchit , l'ameublement des chambres est vieux, l'écran de TV a plus de neige que dehors. Gros problème aussi le samedi soir quand il y a de la musique dans la salle de banquet et que nous couchons au 3èmes étages ( on entends tout, très tard). Suggestion: demander à la réception s'il y a un banquet le soir de votre réservation. Si oui, demander une chambre dans les dernières étages. Un 3 étoiles, pas plus.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à cet hotel en classe affaire
très grand lit (king) un canapé, un fauteuil et une table
de travail, chambre très propre et confortable, produits
pour les cheveux et le corps, cafetière thé et café,
personnel souriant et très agréable, stationnement
intérieur et extérieur gratuit, cet hotel est très bien situé
tout peut se faire à pied, un coin de rue du théatre
J. Antonio Thompson de la rue des forges avec ses restos
et boutiques en plus tout près du port avec sa promenade,
nous ne vivons pas dans la chambre c'est seulement pour dormir
donc pour nous tout était très bien et nous y retournerons
sans hésiter

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6e étage pas bruyant
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous sommes allés plusieurs collègues à cet hôtel. Déco qui aurait besoin d'être rafraîchie, odeur étrange dans les couloirs de l'hôtel, on dirait que ça sent le crayon de cire?!?!¨Plusieurs ont fait remarquer que le ménage n'avait pas été fait, uniquement les lits. Pour le reste, tout avait été laissé tel quel. Le resto propose une belle table d'hôte en soirée, avec de très beaux choix et un prix très abordable. C'est correct, mais l'hôtel ne se démarque en rien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

J’ai séjourné à cet hôtel une seule nuit. J’avais réservé la chambre « classe affaire », car nous étions en occupation triple et elle était plus spacieuse semble-t-il. Je n’aurais pas voulu voir la chambre standard, car celle-ci était très « de base ». C’est très propre, mais on peut voir qu’il n’y a pas eu de rénovations depuis longtemps et le décor aurait vraiment besoin d’être remis au goût du jour. C’est une constatation que j’ai pour plusieurs hôtels Gouverneurs. Je trouve qu’en général, ils ont été laissés un peu à l’abandon et aurait bien besoin « d’amour ». Alors qu’ils avaient très bonne réputation il y a quelques années, ils ne sont plus à mon avis une référence dans le domaine hôtelier. Dans ce cas-ci en particulier, je ne vous recommanderais pas nécessairement cet établissement, surtout que les prix sont quand même assez élevés. Il est classifié 4 étoiles, mais ce n’est pas plus qu’un 3 à mon avis… Le check-in s’est bien déroulé, la chambre était prête à notre arrivée. Le personnel à la réception est efficace, mais pourrait être plus aimable et plus souriant. Dans la chambre, je répète en occupation triple, il n’y avait que deux serviettes pour 3 personnes, j’ai donc dû retourner à la réception en chercher une supplémentaire. Aussi, partout on annonçait une salle d’exercices, que nous avons cherchée longtemps avant de finalement demander à la réception, pour se faire répondre qu’il n’y en a pas, qu’en fait c’est une salle vide, avec rien dedans, car ils ont eu des problèmes dernièrement et ne savent pas quand ce sera réglé… Donc c’est à mon avis de la fausse représentation. Point positif, wifi gratuit et efficace dans la chambre. Petit-déjeuner buffet correct, avec sélection habituelle d’œufs brouillés, bacon, saucisses, yogourts, fruits et viennoiseries. Hôtel très bien situé, juste en face du Musée québécois de culture populaire et la vieille prison, à quelques minutes à pied du bord de l’eau ou de la rue des Forges avec ses dizaines de restaurants. À distance de marche de la station d’autobus, de la salle de spectacle J.A. Thompson, etc.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille