“Plus de stationnement et plus d'eau chaude!!!” 2 5 étoiles

Gouverneur Trois-Rivieres a été ajouté à vos Favoris
Gouverneur Trois-Rivieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   975 Rue Hart, Trois-Rivieres, Québec G9A 4S3, Canada   |
Trois-Rivières
“Plus de stationnement et plus d'eau chaude!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Très décevant, les prix sont très élevé en fonction de la qualité de l'hôtel. Le premier soir, notre bain était bouché et nous avons dû prendre notre douche dans une autre chambre. Le second soir, nous voulions prendre un douche à minuit et il n'avait plus d'eau chaude, la personne au lobby nous a avisé que c'était possible puisque l'hôtel était complet. De plus il n'avait plus de stationement et nous avons dû nous stationner dans la rue!!! Et ce n'est pas tout, il n'avait pas de draps contour seulement un draps plat qui au moindre mouvement se déplaçait. Le buffet termine à 10h00 le dimanche matin, nous sommes arrivé à 9h15 et nous nous sommes fait avertir qu'il fallait quitter pour 10h00 et il fallait demander les refill de cafe encore une fois pas terrible bien que la nourriture était bien.
Hotel pourri

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Math2112, Manager de Gouverneur Trois-Rivieres, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Chère ElleJTrois_Rivi_res,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins.

Soyez assurée que nous sommes toujours conscient de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d'améliorer ces situations.

Nous apprécions votre geste de nous avoir signalé les points qui vous ont touché le plus car ils nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle de la chaîne Gouverneur.

Merci,

France Carpentier
Directrice Générale

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous sommes allés un groupe de 8 personnes, 4 adultes et 4 enfants. Nous avions lu des avis qui disaient que c'était un hôtel rénové, très propre et pas de tapis. Les chambres avaient des tapis, très sales, les enfants avaient les pieds noirs en marchant dessus. La peinture, la tapisserie sont dues. La literie, même pas de drap contour, on se retrouve sur le matelas, les draps très minces. A/C très bruyant. Piscine et même le SPA très froid. Bain très usé noir dans le fond à la grandeur et cheveux dans le bain. Mal insonorisé. Plein jour usé et on a pas de rideau pour cacher la clarté du matin. Il y avait un party avec bar ouvert pour une gang de jeune dans la vingtaine, très bruyant et aucune place à la piscine pour les clients qui séjournent à l'hôtel. TOUT EST DÉSUET. PAS RECOMMANDER. MEME PAS UN 2 ÉTOILES.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bonjour tribu123,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires à l'égard de votre dernier séjour avec nous.

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients lors de votre dernière visite à notre hôtel. Ce genre de situation ne reflète en rien les standards de qualité de la chaîne Gouverneur, et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et prendrons les actions nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer les standards de qualité qu'offrent les établissements de la chaîne Gouverneur dans un avenir rapproché !

Merci,

France Carpentier
Directrice Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Rouyn
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Ma chambre n'étaient pas très propre. La climatisation est difficile à régler (trop chaud ou trop froid) et est très bruyante. Les tarifs sont élevés pour les chambres. Par contre, le restaurant était très bien pour les déjeuners. L'emplacement était également bien.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Relax, belle chambre et bonne bouffe

• a aimé — proximité de tout etresto excellent fruit de mer
  • n'a pas aimé — ambiance froide
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults