“très moyen”

Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Avis publié : 28 février 2011

Le personnel est d'une gentillesse et d'une efficacité remarquable, mais il font avec ce qu'ils ont. Le restaurant est à recommander et les serveuses sont agréable et efficace. Internet inégale (zone morte) d'une chambre à l'autre, douche qui passe du froid au chaud (même après le changement du pommeau) lit avec ressort qui ont percé le matelas, miroir qui pend au bout de la vis, lampe qui ressortent du plafond dans les corridors. Des plaques de glaces sans abrasif à l'extérieur. Des erreurs dans la facturation ont été corrigés rapidement. L'hôtel est usé, mais situé dans une zone près du musée, des boutiques et à quelques 10 minutes en voiture de UQTR. Sûrement pas recommandable pour les clients exigeants.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 janvier 2011

Très content de notre séjour de 3 jours ,bien dormi,tranquille, bon service et que dire du restaurant déjeuner et souper excellent .

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Termine pour les gouverneurs...

J etais a l'etage executif... Le bain est gris sale et rayes. Moisissures pres de la toilette et droles de taches.

Literie digne d'un motel a passe... Vielle tv annee 90... My god l hotel est a refaire au complet!

Trois Rivieres a besoin d un nouvel hotel!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 5 septembre 2010

Ma chambre n'étaient pas très propre, pas de drap contour alors le lit toujours defait les oreillers pas de tous confort. La literie serait a changer ainsi que le matelas. Le tapis vraiment trop vieux, La climatisation est très bruyante. Les tarifs sont élevés pour les chambres. Nous étions a l`étage exécutif , j`ai de la difficulté a imaginé les autres étages. Par contre, le restaurant était très bien pour les déjeuners, mais fini trop tot le Dimanche, l`habitude des hotels ou je vais est 11h. L'emplacement était également bien. Pour nous qui avons séjournés le week-end avant a Trois-Rivieres, nous avons mieux aimés le Delta chambre plus confortable et propre et la literie sans probleme.Nous avons choisi l`Auberge , car le Delta était plein ont comprend pourquoi. Le prix de l`Auberge des Gouverneur devrait etre revisé a la baisse en se qui concerne celui de Trois-Rivieres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2010

J’aimerais vous remercier pour vos commentaires à l’égard de votre dernier séjour avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients. Nous avons pris bonne note des vos commentaires et prendrons les actions nécessaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous démontrez le vrai standard de qualité que tout nos clients doit s’attendre de la chaîne.

Avis publié : 12 juillet 2010

Nous avons resté un soir (Lundi) le 5 juillet. Nous avons été agréablement surpris de cet hotel; oui les chambres auraient peut-être besoin de "rénovations"... mais faudra s'attendre à payer pas mal plus cher! C'étaient tout de même propre; le service était très bien. Nous avons trouvé interessant la piscine /bar . Oui il y avait beaucoup de jeunes mais ils n'avaient pas de folies ! Notre chambre était tout près de la piscine et nous avons rien entendu un coup dans notre chambre! Je crois qu'il ne faut pas s'attendre d'un 5 étoiles quand on paye le prix d'un 2 ou 3! L'emplacement est excellente! Nous y retournerons un jour!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Chère Missy156,

Merci de partager vos commentaires. Nous voulons vous remercier pour les bons mots et nous espérons vous revoir parmis nous dans un avenir rapproché.

Avis publié : 4 juillet 2010

Très décevant, les prix sont très élevé en fonction de la qualité de l'hôtel. Le premier soir, notre bain était bouché et nous avons dû prendre notre douche dans une autre chambre. Le second soir, nous voulions prendre un douche à minuit et il n'avait plus d'eau chaude, la personne au lobby nous a avisé que c'était possible puisque l'hôtel était complet. De plus il n'avait plus de stationement et nous avons dû nous stationner dans la rue!!! Et ce n'est pas tout, il n'avait pas de draps contour seulement un draps plat qui au moindre mouvement se déplaçait. Le buffet termine à 10h00 le dimanche matin, nous sommes arrivé à 9h15 et nous nous sommes fait avertir qu'il fallait quitter pour 10h00 et il fallait demander les refill de cafe encore une fois pas terrible bien que la nourriture était bien.
Hotel pourri

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Math2112, Manager de Hôtels Gouverneur Trois-Rivières, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2010

Chère ElleJTrois_Rivi_res,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolé que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins.

Soyez assurée que nous sommes toujours conscient de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d'améliorer ces situations.

Nous apprécions votre geste de nous avoir signalé les points qui vous ont touché le plus car ils nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle de la chaîne Gouverneur.

Merci,

Avis publié : 4 juillet 2010

Nous sommes allés un groupe de 8 personnes, 4 adultes et 4 enfants. Nous avions lu des avis qui disaient que c'était un hôtel rénové, très propre et pas de tapis. Les chambres avaient des tapis, très sales, les enfants avaient les pieds noirs en marchant dessus. La peinture, la tapisserie sont dues. La literie, même pas de drap contour, on se retrouve sur le matelas, les draps très minces. A/C très bruyant. Piscine et même le SPA très froid. Bain très usé noir dans le fond à la grandeur et cheveux dans le bain. Mal insonorisé. Plein jour usé et on a pas de rideau pour cacher la clarté du matin. Il y avait un party avec bar ouvert pour une gang de jeune dans la vingtaine, très bruyant et aucune place à la piscine pour les clients qui séjournent à l'hôtel. TOUT EST DÉSUET. PAS RECOMMANDER. MEME PAS UN 2 ÉTOILES.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Bonjour tribu123,

J'aimerais vous remercier pour vos commentaires à l'égard de votre dernier séjour avec nous.

Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients lors de votre dernière visite à notre hôtel. Ce genre de situation ne reflète en rien les standards de qualité de la chaîne Gouverneur, et vous prions d'accepter nos excuses.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et prendrons les actions nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous démontrer les standards de qualité qu'offrent les établissements de la chaîne Gouverneur dans un avenir rapproché !

Merci,