Rodeway Inn
Motel le Deauville(Trois-Rivieres)
Motel Bellefeuille(Trois-Rivieres)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2012

Le premier déjeuné était décevant du au fait que nous avons attendu extremement longtemps avant d'être répondu, dans un premier temps. Avant d'être servis ET même la note, nous avons demandé d'être facturé a la chambre parce que c'était trop long. En tout, le service d'un simple déjeuné a pris plus d'une heure.

La salle de bain était particulièrement vieillote. On ne demande pas une salle de bain super moderne... mais pas des annés 80 non plus. La propreté des toilettes public (réception et celle du 2ième) n'était pas terrible. Digne des 3 étoiles en République Dominicaine mais pas des hôtels du Québec. A la décharge de l'hôtel, celle-ci était complète... sauf que de prévoir le staff en conséquence devrait faire partie des tâches administratives.

Abtraction de ces trois points, c'était acceptable pour la côte de l'hôtel.

hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent d’être en perpétuel évolution au niveau de nos services. Nous avons bien pris en compte les points mentionnés suite à votre avis et soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de situation ne se répète plus. Nous sommes actuellement en rénovation et plusieurs autres changements sont à venir dont les salles de bain. Soyez assuré que votre prochain séjour sera digne de vos attentes.
Encore une fois, je vous remercie pour votre temps et votre compréhension.

Maria Alanis

Avis publié : 5 mars 2012

J'allais à cet hôtel le 25 février 2012, mais une tempête de neige à eu lieu. J'ai parlé avec une réceptionniste qui me dit "OK c'est annulé". J'ai demandé un # de confirmation d'annulation. Rép.: C'est le même. Le lendemain, qu'elle fut ma surprise de voir le $ sur mon compte de crédit. J'ai retéléphonée le lundi pour parler à la propriétaire. Elle fut son enquête, et la réceptionniste qui m'avait parlée ne se souvenait plus rien et ne me connaissait pas non plus. La proprio me dit "Demande la prochaine fois une confirmation écrite par courriel." Le # de confirmation n'est pas le même. Tout en parlant ensuite, j'avais réservé par Booking.com et je n'ai PAS PU me faire rembourser car ils des règles très strictes MAIS l'hôtel sera quand même payé. LA MORALE DE CETTE HISTOIRE: ENREGISTRE LES GENS QUI VOUS PARLENT ET QUI CONFIRME QU'ON VOUS REMBOURSE. Car on ne peut si fier aux personnels de certains hôtels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
hoteldorval, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer notre service.
Le système de réservation hôtelier est souvent complexe. Lorsque l’hôtel reçoit une réservation via un site Internet, il n’est pas en mesure de transférer, d’annuler et même de modifier la réservation elle-même. Cette mesure existe afin de protéger les clients et le site Internet émetteur de la réservation. La politique est clairement expliquée lorsque le client réserve. Seul le site Internet peut modifier la réservation et il doit recevoir la requête du client 24 heures à l’avance pour éviter une pénalisation. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients encourus mais ces procédures d’annulation sont hors de notre contrôle.
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre temps et pour votre compréhension et on espère avoir l'occasion de vous servir dans l'avenir.

Merci.

Maria Alanis

Avis publié : 12 février 2012

Nous avons loué plusieurs chambres pour un groupe. Il y a eu déception pour chacune des chambres. Nous étions dans la partie rénovée. Tout est bien beau dans les chambres, mais rien n'est pratique; pas de crochets dans la salle de bain(ni ailleurs!) alors hop!, les vêtements par terre, pas de tablette dans la douche, alors hop! nos trucs dans le fond de la douche, le lavabo/miroir est carrément dans l'entrée et donc un peu dans le chemin, et pas très "intime" lorsque quelqu'un ouvre la porte; interdiction de se préparer sans être totalement habillé... Pas de tapis dans la chambre, ce qui est très bien et rarement vu, mais il serait le bienvenu au moins dans l'entrée, surtout en hiver (enlevez vos bottes dans le corridor si vous ne voulez pas tous cochonner!). Notre toilette était défectueuse au niveau de la chasse, on a dû appeler de l'aide à 4 reprises en moins de 48 heures car celle-ci ne tirait pas ou coulait sans cesse. Une de nous a trouvé des cheveux dans son lit, l'autre du SABLE (???) puis une 3e, des poils dans la douche. Éclairage des chambres également très faible, on ne voyait rien. Et je ne parle pas des déjeuners; les prix chargés ne sont pas les mêmes qui sont indiqués sur le menu, la cuisson des oeufs n'était pas comme demandée pour plusieurs d'entre nous, d'autres trucs carrément brûlés, service lent, etc. Il sont également très peu flexibles/accommodants pour les demandes de dernières minutes, surtout en soirée où il n'y a pas de superviseur et ou le commis n'a le privilège de ne rien faire ou ne peut pas autorisé ce genre de demande. Il faut y aller une fois pour savoir que nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 16 janvier 2012

Ce qui nous a fait apprécier notre séjour à l'Urbania est: 1. L'accueil et l'amabilité du personnel 2. Le soucis de la gestion à bonifier notre chambre sans frais supplémentaires afin de nous placer à l'abri des bruits causés par les nombreux jeunes (tournoi de hockey oblige) dans la section de l'hôtel prévue au départ. 3. Les nombreux déplacements et le vagabondage de certains jeunes dans les passages ont été pris en charge par le personnel, ce fut très apprécié. 4. La chambre nouvellement rénovée étaient propre et bien équipée. 5. Le déjeuner était excellent et servi par du personnel souriant et prévoyant.
Un point d'amélioration, le chauffage dans les corridors surtout qu'il faisait froid -23 au cours de la soirée.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

J'ai l'habitude des hôtels et on peut dire que celui-ci est limite pour la cote des 3 étoiles. Ses heures de gloire sont loin derrière et l'hôtel nécessite de grandes rénovations. Le système de chauffage n'est pas adapté et il fallait sans cesse aller l'activer manuellement (trop chaud - trop froid - trop bruyant). À notre arrivée, on a remarqué que la salle de bain n'avait pas été nettoyée convenablement. Il y avait un savon usagé sur le bord du bain, la propreté générale laissait à désirer et il y avait de la moisissure autour de la porte du frigo
L'avantage de notre séjour aura été le fait que nous occupions une aile isolée à nous tous seuls. Donc, idéal pour une équipe de hockey qui veut jouer dans les corridors.
**Revoir le service du déjeuner. Trop long!!

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille