“Chambre chouette rénovée !”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
Avis publié : 19 mai 2012

J'ai passé une semaine à cet hôtel pour le travail et j'ai trouvé la chambre très propre et la douche super et chaude. Il ne faut pas s'attendre à un beau paysage à l'extérieur mais l'hôtel est situé à proximité du centre ville. Pas de resto la semaine alors il faut sortir. Toutefois le petit déj est très bien.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 avril 2012

Le weekend du 21 avril nous sommes allées à cet hotel et il n'y avait pas d'eau chaude ni de chauffage. Ceux qui ont protesté ont été remboursés... et d'autres ne l'ont pas été.

C'est terrible d'agir ainsi et de ne pas informer les gens ou prendre des mesures urgentes pour fournir le service minimal à un hotel.

URBANIA MEME AVEC REMBOURSEMENT SI PROBLEMES À ÉVITER... ILS ONT PEUT ÊTRE UNE BELLE SURFACE MAIS L'ÉTAT DES INSTALLATIONS PERMANENTES N'A CERTAINEMENT PAS ÉTÉ RENOVÉ.

Ce n'est pas une valeure sûre ... descendre à cet hotel est un coup de POKER et quand on est fatigués on veut quelque chose de décent et de confortable et l'eau chaude et le chauffage est un MINIMUM.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Nous étions un petit groupe pour une formation à Trois-Rivières. Nous avons séjourné 2 nuits dans la section des chambres rénovées.

Le positif:
Dave à l'accueil a donné un excellent service. C'est lui qui fait en sorte que je donne 4 étoiles et non 3 étoiles seulement. Il a été d'un support exceptionnel dans nos demandes. Il m'a rappellé à ma demande sur mon cellulaire pour me confirmer un renseignement. Il nous a proposé des chambres communicantes, à notre grand plaisir. Très gentil et courtois. Merci Dave.
Le déjeuner était inclu dans le prix de la chambre. Ce n'est pas un buffet, mais une assiette déjeuner avec 2 oeufs, rôties, fruits, patates, café. Très bien. Les extras sont abordables.
Chambre dans la section rénovée assez bien, avec plancher flottant et douche avec jets. Un peu rénovée "cheap" par contre. Pas de crochet ou de barre à serviettes dans la salle de bain. Nous n'avons jamais trouvé non plus l'interrupteur pour le ventilateur de la salle de bain. Nous avons apprécié le fait que le lavabo soit à l'extérieur de la salle de bain, permettant ainsi à une personne d'utiliser la douche pendant qu'une autre utilise le lavabo. Eau chaude présente!

Le négatif:
La propreté de la chambre a notre arrivée laissait à désirer. On aurait dit que les chambres n'avaient pas été habitées depuis longtemps et que le ménage n'avait pas été refait depuis.
Le serveur du restaurant a donné un bon service par contre il fut un peu déplacé dans certains de ses propos. Nous avons le sens de l'humour, mais il a un peu trop poussé la note. Manque de professionnalisme à ce niveau.
Personnellement, je n'ai pas aimé les oreillers, mais c'est une question de goût j'imagine. Les personnes m'accompagnant ne s'en sont pas plaint.

Bref, j'y retournerais pour un séjour 1 ou 2 nuits. Hôtel qui fait le job comme on dit!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. Les commentaires de nos clients nous permettent de continuellement améliorer nos services. Nous tenons également à vous assurer que des mesures ont été prises afin de garantir une propreté constante dans toutes nos chambres et un service professionel à la salle à manger.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 8 avril 2012

Je me suis arrêtée le 6 avril 2012 pour dormir à cet hôtel après une longue route, vers 21h00. Au départ, je demande s'il reste des chambres standard, le commis me dit que oui, mais que ce ne sera pas l'idéale pour me reposer vu qu'il y a une équipe de hockey. Il me propose donc la chambre ''de luxe'' un peu plus chère, mais supposément plus confortable et moderne. Il me donne le numéro 113. DÉSASTRE! En rentrant dans la pièce, c'est super beau au regard cependant dès que je m'assois sur le lit, il grince super fort. Je pense qu'il est simplement déplacé, mais non le lit est inconfortable et même si je le bouge de place un peu il grince autant juste en appuyant un genou dans le lit. Je vais près du lit, il y a 2 verres sur la table de chevet, avec de belles traces de doigts !!! YARK!!!!J'appelle la réception, j'explique que le lit grince et le commis me dit de revenir à la réception qu'il va m'attribuer une autre chambre. Il me donne la 111: HORREUR!!!! Le lit grince autant, je n'ose même plus retourner à la réception tout ce que je veux c'est dormir après avoir fait 4h de route!!! Tout d'abord je remarque la température dans le corridor menant de la réception aux chambres, vraiment froid pourtant il fait peut être -4 dehors. L’entrée de l’hôtel est super bien décorée avec de gros lustres, ca sonne ‘’chic’’ cependant c'est une place minable et le terme n'est pas exagéré. Dans la chambre le lit grince et en plus, il est dur comme une roche. Je me réveille le matin ''rackée''. La douche supposément à jet massant.......rien d'extraordinaire sauf l'eau chaude qui ne diminue pas d'intensité....mais les jets ne massent rien du tout! En plus, dans la douche aucun support pour mettre nos articles de toilettes et ma serviette était trouée dans un des coins. J'ai également entendu une ptite fille courir et crier dans le corridor jusqu'à 22h00 (le commis m'avait dit que c'était l'aile le plus tranquille de l'hotel.....BEN OUI!), également quand les gens prennent leur douche on entend les renvoie d’eau faire du bruit,...les murs sont pas insonorisés du tout car j'entendais les gens parler à voix basse dans le corridor et le lit craquer quand qqun se retournais. Le lendemain matin, le déjeuner inclus : oeuf brouillé, patate en rondelles, salade de fruit et toast. Si tu veux autre chose, tu paies. Au moins la nourriture était chaude. Lorsque j’ai quittée, j’ai mentionnée à la réceptionniste que j’avais très mal dormi….et tout ce quelle trouve à me dire : je vais faire le commentaire à la personne concernée, bonne journée madame! Déception totale de cet hôtel qui au départ paraissait très bien. Une chose est sûre, à Trois-Rivières, cette hôtel est rayée définitivement de ma liste!!!! Payer 116$ pour dormir dans une telle chambre c’est vraiment décevant. J’ai eu l’impression de dormir dans un motel cheap.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel car celui-ci ne vaut pas du tout tout les commentaires positifs que vous v...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Bonjour Mme Forcier,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Les commentaires nous permettent d'améliorer la qualité du service que nous offrons. Suite au vôtre, nous avons fait un suivi auprès de nos préposées aux chambres afin d'éviter qu'une situation comme celle que vous avez vécue avec la propreté et la literie ne se reproduise. Un suivi avec la maintenance a également été fait pour les lits de nos chambres. De plus, vos commentaires sur les salles de bain et le petit déjeuner seront pris en compte lors de nos prochains investissements. Soyez assuré que nous travaillons à dépasser les attentes de nos clients.

Nous espérons avoir la chance de mieux vous servir.

Avis publié : 7 avril 2012

Seul point positif : un acceuil courtois du pauvre commis qui était seul pour servir toute la clientèle de soir. Une clientèle bruyante dans les corridor (tournoi de hockey). Insonorisation inexistente.La chambre était correcte sans plus, malgré le côté supposément moderne et luxueux annoncé dans la partie rénovée. La ventilation au plafond en haut de la douche était pleine de poussière. La femme de chambre est venue cogner 2 fois le matin pour savoir si elle pouvait faire la chambre, pas de petite affichète "ne pas déranger" disponible. Le déjeuner buffet chaud signature offert: une louche d'oeufs, une louche de patates froides (sans saveur pour les 2), 2 toasts déjà grillées dans un réchaud, un petit cup de salade de fruits, un café à l'eau. Le reste (bacon, saucisse, jus d'orange) il fallait les payer à coup de 2$. Service nul au déjeuner, j'ai demandé 2 fois un verre d'eau qui n'est jamais venu. La serveuse était insultée que nous ne soyons pas satisfaits lorsqu'elle nous a demandé si tout était à notre goût. Poche séjour!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir émis vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en considération et que nous avons fait les démarches nécessaires afin d'éviter qu'une situation de la sorte ne se reproduise. Beaucoup de changements sont à venir et nous tiendrons compte de vos commentaires lors de nos prochains investissements.

Nous espèrons avoir la chance de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 mars 2012

Le premier déjeuné était décevant du au fait que nous avons attendu extremement longtemps avant d'être répondu, dans un premier temps. Avant d'être servis ET même la note, nous avons demandé d'être facturé a la chambre parce que c'était trop long. En tout, le service d'un simple déjeuné a pris plus d'une heure.

La salle de bain était particulièrement vieillote. On ne demande pas une salle de bain super moderne... mais pas des annés 80 non plus. La propreté des toilettes public (réception et celle du 2ième) n'était pas terrible. Digne des 3 étoiles en République Dominicaine mais pas des hôtels du Québec. A la décharge de l'hôtel, celle-ci était complète... sauf que de prévoir le staff en conséquence devrait faire partie des tâches administratives.

Abtraction de ces trois points, c'était acceptable pour la côte de l'hôtel.

hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, ils nous permettent d’être en perpétuel évolution au niveau de nos services. Nous avons bien pris en compte les points mentionnés suite à votre avis et soyez assuré que nous avons pris les mesures nécessaires pour que ce genre de situation ne se répète plus. Nous sommes actuellement en rénovation et plusieurs autres changements sont à venir dont les salles de bain. Soyez assuré que votre prochain séjour sera digne de vos attentes.
Encore une fois, je vous remercie pour votre temps et votre compréhension.

Maria Alanis

Avis publié : 5 mars 2012

J'allais à cet hôtel le 25 février 2012, mais une tempête de neige à eu lieu. J'ai parlé avec une réceptionniste qui me dit "OK c'est annulé". J'ai demandé un # de confirmation d'annulation. Rép.: C'est le même. Le lendemain, qu'elle fut ma surprise de voir le $ sur mon compte de crédit. J'ai retéléphonée le lundi pour parler à la propriétaire. Elle fut son enquête, et la réceptionniste qui m'avait parlée ne se souvenait plus rien et ne me connaissait pas non plus. La proprio me dit "Demande la prochaine fois une confirmation écrite par courriel." Le # de confirmation n'est pas le même. Tout en parlant ensuite, j'avais réservé par Booking.com et je n'ai PAS PU me faire rembourser car ils des règles très strictes MAIS l'hôtel sera quand même payé. LA MORALE DE CETTE HISTOIRE: ENREGISTRE LES GENS QUI VOUS PARLENT ET QUI CONFIRME QU'ON VOUS REMBOURSE. Car on ne peut si fier aux personnels de certains hôtels.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
hoteldorval, General Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2012

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos commentaires sont très importants pour nous aider à améliorer notre service.
Le système de réservation hôtelier est souvent complexe. Lorsque l’hôtel reçoit une réservation via un site Internet, il n’est pas en mesure de transférer, d’annuler et même de modifier la réservation elle-même. Cette mesure existe afin de protéger les clients et le site Internet émetteur de la réservation. La politique est clairement expliquée lorsque le client réserve. Seul le site Internet peut modifier la réservation et il doit recevoir la requête du client 24 heures à l’avance pour éviter une pénalisation. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients encourus mais ces procédures d’annulation sont hors de notre contrôle.
Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre temps et pour votre compréhension et on espère avoir l'occasion de vous servir dans l'avenir.

Merci.

Maria Alanis