Rodeway Inn
134 $US
80 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
130 $US
126 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
104 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
58 $US
Avis publié : 7 août 2012

Pour commencer on c'est fait arnaquer sur le prix de la chambre .au même moment que je venait de payer la chambre une autre cliente arrivait pour prendre une chambre standard pareille comme la notre sans réservation on lui a fait à 32 $ de moin la nuit . Les matelas sont très inconfortables . Sauf si vous prener les chambres delux. Les matelas dans les standard non pas de drap contour seulement des drap plat . À mon réveil de la première nuit j'etait coucher en pleine face dans le matela dénuder de drap vraiment écœurant!!!en plus la chambre était vraiment sale . Les mur plein de coulisse de couleur douteuse le plancher était sale les serviette de bain était des serviette de main . On c'est fait changer de chambre pour une delux .enfin sa semblait correct .jusquau moment ou on a eu un dégât d'eau dans la nuit .y avait des chien qui n'arrêtait pas de japper on c'est fait dire qu'il n'avait pas de chien dans l'hôtel car c'est interdit il nous on fait faire nos bagage À 1 h 30 du matin pour changer de chambre on nous a envoyer dans une chambre déjà occuper pour ensuite nous envoyer dans la chambre à côté de la première qui était pareille comme la première avec lèse matelas inconfortable sans drap contour j'ai refuser cette chambre .on m'a offert de quitter l hôtel en me remboursant la deuxième nuit à 2h du matin nous avons choisi de retourner dans la chambre avec le dégât d'eau car nous avions besoin d'un minimum de repos c'est la raison pour laquelle nous allion coucher à l'hôtel par la suite sa c'est mis à déplacer des meuble au dessus de nous pas moyen de dormir .on a rencontrer la direction le lendemain matin on nous a donner un remboursement de 91$ wowwww! Ça nous a coûter 372$ moin 91$ pour tout cette [--] c'est rire du monde!!!!!le déjeuner inclu est 2oeufs 2 rôties qui sont dans le réchaud depui x temp même pas beurrer cantaloup et melon de miel café et jus . Très ordinaire!!! La piscine extérieur sans entretien plein de bibite flottait des graine des graine des plume on avait de la misère à voir le fond de la piscine. Merci l' urbania pour cette fin de semaine de détente .je ne le recommande à personne je préfacier vous recommander le camping. Je vous garantie que cette histoire est vrai!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012

Je comprends que le petit déjeuner est inclus dans le prix, mais j'aurais aimé un peu de flexibilité dans le menu étant donné que je reste 4 semaines:10 oeufs/semaine x 4 semaines, j'en aurai mangé assez pour les 2 prochaines années.

Ceci mis à part, je suis satisfaite de mon séjour chez vous :-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci d’être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour innoubliable.

Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons célébré notre mariage à cet hôtel et je dois vous dire que le personnel, les lieux et les chambres rénovées furent à la hauteur de nos attentes. Ce que nous avons aimé par dessus tout fut la courtoisie et la collaboration exceptionnelle du personnel de l'hôtel mais particulièrement de Mme Jeanne Damas, de Sandra (Maître D.) et du chef Éric. Merci à tous pour votre ouverture et votre professionnalisme qui ont fait que cette soirée restera gravée pour toujours dans nos coeurs!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Tout notre personnel vous remercient grandement d’avoir séjourné chez nous et d’avoir fait part de votre visite. Il nous ferait un très grand plaisir de vous revoir à l’hôtel lors de votre prochain passage à Trois-Rivières. Toutes nos félicitations aux nouveaux mariées!

Merci,

Avis publié : 2 juillet 2012

Très bon rapport qualité prix pour déplacement d'affaire. Avec quelques $ de plus choisissez les chambres rénovées car l'ancienne section est somme toute, très ordinaire. Conseil : passez par booking.com pour réservation (économie à la clé !). Wi-fi très performant. Situé sur Boul.Krugger véhicule obligatoire. Le petit-déj. inclus avec la chambre est convenable. Il existe aussi des possibilité de salle pour réunions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 juin 2012

Nous sommes arrivés tard dans la nuit. L'hôtel parraissait bien de l'extérieur et le stationnement était occupé. Nous ne connaissions pas du tout cet hôtel. Nous avons été bien reçu. Une chambre fraichement rénové nous été offerte. Elle était très bien. Petite chambre chaleureuse. Douche à plusieurs jets, comme la tendance le veut. Par contre, il n'y avait pas de mini-bar dans la chambre. Ce fût la petite déception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple