Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'hôtel devrait fermer ses chambres non rénovées”
Avis sur Rodeway Inn

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Rodeway Inn
Avis publié : 10 novembre 2012

Sur le site Internet, nous voyons de très belles photos de chambres rénovées et du hall rénové. Par contre, pour les vieilles chambres, on ne parle plus du tout de la même chose. En fait, voici un résumé de ma nuit passée à cet hôtel. Nous sommes arrivées à l'hôtel en même temps que d'autres congressistes, puisque dans le fascicule de notre congrès du préscolaire, l'hôtel nous avait été référée. Ça nous a pris 45 minutes avant d'avoir la clé de notre chambre. Il y avait seulement une femme derrière le comptoir et une autre qui essayait de l'aider. Pendant que nous attendions notre tour pour s'enregistrer, une dame est revenue au comptoir en disant que la chambre qu'on lui avait attribuée était déjà occupée. Un groupe prétendait avoir réservé 4 chambres et il n'y en avait que 3 d'inscrites dans leur ordinateur. Ma collègue a voulu modifier des informations sur sa facture et ça a pris 5 impressions de facture avant d'avoir une facture pas encore correcte, mais que la réceptionniste a modifié au liquide correcteur. Quand enfin nous sommes allées faire un tour dans notre chambre, horreur. En entrant dans cette chambre froide, aucun chauffage n'étant parti, la première chose qu'on apercevait c'était un lavabo. En effet, la salle de bain ne contenait qu'une toilette noircie par l'usure et un bain-douche qui semblait très usé également. La chambre ne semblait pas malpropre, mais tout le mobilier était complètement désuet, vieillot, les murs étaient troués, fendus de partout, les tapis avaient besoin d'un bon nettoyage... Les murs étant en carton, nous entendions tout dans les autres chambres. Franchement, cette chambre ne valait pas du tout les 3 étoiles dont se vante l'établissement. La chambre de ma collègue était aussi pire que la mienne, en plus de sentir la fumée de cigarette et d'avoir une couverture recouverte d'une substance blanche séchée douteuse. Bien honnêtement, le déjeuner était très bien au restaurant, mais même si on m'offrait de retourner à cet hôtel, même dans une chambre rénovée, je ne crois pas que j'y retournerais. L'incompétence du personnel m'a tellement découragé!!!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci nikee28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses suite à votre mauvaise expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Vous comprendrez que ce genre de situation n’est pas dans nos habitudes et n’est pas tolérée dans nos procédures de travail.

Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également fort désagréable. Afin de palier aux inconvénients lors de votre séjour, notre personnel fera tous ce qui est en leurs possible pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour à L’Urbania.

Nous vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (171)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 171

Avis publié : 28 octobre 2012

Madame,

Nous avons apprécié notre séjour dans votre établissement. Nous avons été bien accuellis et notre chambre était propre. Il serait bon cependant dans la chambre 107 qu'il y ait une lumière pour éclairer le bureau.J'avais des cartes à écrire et ce n'était pas facile. Nous avons apprécié les dejeûners et le centre-ville était à proximité. Nous avons apprécié la tranquilité.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Andr_C_12389
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Tout notre personnel vous remercie grandement d’avoir séjourné chez nous et d’avoir fait part de votre visite. Il nous ferait très plaisir de vous revoir à l’hôtel lors de votre prochain passage à Trois-Rivières. Pour les inconvénients rencontrés, assurez-vous que des correctifs ont été apportés.

Merci,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2012

Très bon accueil à l'arrivée. Étant donné que l'hôtel n'était pas tellement achalandé nous avons eu droit à une chambre de qualité supérieure au même prix. Les indications pour trouver la chambre n'étaient pas claires au départ. Endroit calme. Le petit déjeuner était inclus mais le service faisait défaut. Beaucoup de temps avant d'être accueilli à la salle à manger. Il a fallu demander notre café. Quand les clients partaient les tables n'étaient pas desservies immédiatement; pourtant, il n'y avait pas beaucoup de clients. Les chambres sont quasi neuves mais déjà il y a des petits problèmes de plomberie. L'hôtel n'est pas loin du centre ville. Mérite un autre essai!

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gilles B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Merci d’être venu séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir prochainement. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour inoubliable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2012

Le receptionniste etait pretentieux, comme si il nous accordait la faveur de son temps...Il a exige le paiement des deux chambres lors de l'inscription: c'est la premiere fois en 30 ans de voyages (national et international) que cela nous arrivait. A notre surprise, le receptionniste nous a informes que tous les hotels meme a l'international, faisaient de meme: une telle arrogance de la part d'un jeune qui n'avait manifestement jamais beaucoup voyage, nous a laisses coi.

Nos chambres etaient tres eloignees de la reception et aucune indication pour s'y rendre (tourner le coin, un corridor, tourner, passer une porte, descendre un escalier, couloir). Nos chambres (au rez-de-chaussee) seraient inaccessibles a des personnes a mobilite reduite.

Nos chambres n'avaient pas ete renovees, malgre un besoin evident (comptoir de salle de bains ebreche, tapis use etc). Le tapis etait dans un etat tel que je n'ai pas pu me promener nu-pieds.

La salle a petit dejeuner se voulait moderne mais etait inconfortable: tables et chaises hautes (comme tabourets de bar). Le "buffet" n'offrait que des oeufs reconstitues, patates roties tiedes-froides et des roties avec choix de seulement beurre ou confiture de fraises). Pas de fruits, pas de cereales, pas de yogourt, pas de charcuterie ni muffins. Le service (pour le cafe) etait lent et infrequent.

En bref: experience tres decevante a ne pas repeter.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci denise d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour digne de vos attentes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons été mal accueillis. Lorsque nous avons arrivé, la cliente devant nous accompagnait une personne en chaise roulante électrique. Ils lui ont donné une chambre au deuxième étage mais le hic, c’est qu’il n’y a pas d’ascenseurs…
L'hôtel est rénové mais pas d'une belle qualité. La chambre n'était pas très propre. Nous avions 2 oreillers, une trop mince et une trop épaisse donc pour le confort, on repassera.
Globalement, c’est la qualité d’un motel de village.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Peo0808
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Merci d’avoir séjourner à notre hôtel et de nous avoir fait part de votre séjour. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les corrections nécessaires. Vous pouvez vous assurez que notre personnel sera à votre disposition pour faire de votre prochaine visite un séjour innoubliable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons étés très bien accueillis et bonne surprise, l hôtel nous a surclasses : chambre de luxe au lieu de la standard que nous avions initialement réservée. Petit déjeuner avec oeufs, toasts (rotis) et jambon dans une belle salle. Chambre 101 probablement rénovée car très propre.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Amandine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Merci d’avoir choisi notre hôtel lors de votre dernier séjour à Trois-Rivières. Nous serions très heureux de vous revoir parmi nous et nous apprécions que vous ayez pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 août 2012

Horrible je ne recommande pas cette hôtel les chambres non rénové sont très sale, les tapis sont tachés, les murs avec des trous et des taches, les abats jours jaunis, les fenêtre de chambres écaillé. Déjeuné compris tu parles!!!
oeuf et des patates froide, café pas buvable. Je donnerais même pas une étoile a cette hôtel. Et le prix exorbitants.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Merci beaucoup de nous avoir fait part de votre séjour à notre hôtel. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés chez nous.Vous pouvez être sûre que nous avons apportés les correctifs nécessaires. Il nous ferait un grand plaisir de vous revoir, et vous pouvez vous assurez que notre personnelle sera à votre disposition pour faire de votre visite un séjour innoubliable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
À 3.5 km
Days Inn - Trois-Rivieres
Days Inn - Trois-Rivieres
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres
159 avis
À 3.5 km
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 2 sur 18 à Trois-Rivieres
595 avis
À 1.7 km
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres
71 avis
À 2.1 km
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres
392 avis
À 10.2 km
Auberge du Lac Saint-Pierre
Auberge du Lac Saint-Pierre
N° 1 sur 18 à Trois-Rivieres
234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Rodeway Inn ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel L'Urbania)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 16 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : 47€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodeway Inn 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page