“TRÈS BON SI VOUS UTILISEZ LES CHAMBRES RÉNOVÉES”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
Chicoutimi, Canada
“TRÈS BON SI VOUS UTILISEZ LES CHAMBRES RÉNOVÉES”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est l'ancien hôtel Le Baron. La section rénovée est très bien avec des planchers en vrai bois franc et salle de bain haute gamme. Pour la différence de prix non significative, je vous suggère de les utiliser.

Piscine extérieure creusée fonctionnelle.

Déjeuner inclus dans le prix des plus intéressants (2 oeufs, café, fruits, rôtis, patates).

Je recommande le tout en espérant que la rénovation puisse se poursuivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Seul le déjeuner est disponible et devrait être élaboré. Peu de choix. Très belle chambre rénovée, corridor glacial, bel emplacement, personnel courtois. Bon rapport qualité/prix.

Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 avril 2013

Très satisfaite de la chambre dans la partie rénovée. Corridor glacial, par contre. Déjeuner à élaborer quelque peu (oeufs brouillés, patates rîssolées très salées, fruits, rôties de pain blan, café). J'y ajouterais des jus, une viande, du pain de blé et moins de sel sur les patates rissolées, même s'il fallait ajouter 5 $ au coût de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
Avis écrit le 2 avril 2013

Très satisfait de la chambre nouvellement rénové, accueillante moderne et de bon goût.
Déjeuné inclus, extras à prix raisonnable un autre plus, à conseiller du moins pour les chambres rénovées, ne pouvant me prononcer sur les autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 1 mars 2013

Je dois dire que l'hôtel a apporté beaucoup d'amélioration physique de la nouvelle partie, l'accueil du personnel courtois,chambre moderne confortable, au gout du jour, salle de bain moderne et propre par contre le système de chauffage au sol de la salle de bain n'est pas vraiment adéquat, difficile à ajuster la chaleur pour les pieds et le reste de la piece, mais bon sans plus , le système de chauffage central lui contribue a l'ensemble de la chambre, pour ce qui est du déjeuner compris , nous avons seulement un choix, oeuf, patate "' comme beaucoup de patates '" avec fruit, pain au choix, résultat, sec ! Oeuf était froid, beaucoup de patate graisseuse, fruit mur pour terminer le pain , croute sec, Je crois pour le déjeuner devrais offrir un choix plus complet et pensé plus santé pour ceux qu'il aime manger santé comme moi .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteldorval, Manager de Rodeway Inn, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Merci pour votre récent séjour dans notre établissement et d'avoir pris quelques minutes afin de nous faire part de vos commentaires à ce sujet. Tous les commentaires issus des séjours de nos clients sont scrupuleusement lus par notre équipe de direction afin de progresser en qualité de nos services auquel nous attachons une grande importance.

Nous avons bien noté les points vous ayant déçus lors du déjeuner et nous allons tout faire pour les améliorer, dont, la possibilité d’offrir un déjeuner nutritif et équilibré.

Par ailleurs, nous vous remercions de vos commentaires concernant les nombreuses améliorations de notre établissement.
Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Maria G. Alanis
lévis
Avis écrit le 3 février 2013

Cet hôtel est une arnaque si vous ne louez pas une chambre rénovée. La seule raison qui nous a fait descendre à cet hôtel est que étions arrivés très tard dans la nuit. Les couloirs étaient très froids, la chambre était dégueulasse et glaciale, la température était à 13 degrés et le chauffage avec ventilateur très bruyant n'a jamais réussi à chauffer la chambre, les planchers étaient congelés, eau chaude au minimum, un petit savon à main et deux mini serviettes. Le lendemain, nous avons fait part de notre mécontentement à la réception et on nous à mentionné froidement (l'expression s'applique bien!) que c'était une chambre économique et que nous avions droit à notre opinion (les troupes manoeuvrent à l'image de leur chef). Comme réponse, je defis personnellement le gestionnaire ou encore mieux les propriétaires à se taper une nuit dans ce taudis et de me redire que cette chambre vaut 128$. La vrai définition de l'hinospitalité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Saint Hyacinthe, Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel avec chambre rénové de style contemporain, très propre. Déjeuner continental chaud (oeuf, pomme de terre rissolé, fruits, rôties) on peut ajouter une viande de notre choix avec un léger supplément et remplacer le café par un jus ou lait. Le tout est inclus dans le prix de la chambre et c'est bon. La salle à manger est très propre, style contemporain comme le reste de l'Hôtel. Beau petit bar pour prendre un apéritif avec vue à l'extérieur. Pas très loin du centre de cette ville et près des restaurants et centre d'achat. Bien insonorisé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux