“Déplorable” 1 5 étoiles

Hotel L'Urbania
Lévis
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une réservation familiale (2 adultes et 2 enfants). Le personnel de la réception tentent de surcharger malgré la réservation et la preuve de réservation pour la famille. L'insonorisation est médiocre et on entend les gens de la chambre d'à côté parler (et +). La salle de bain a besoin de rénovation et est sale. En fait, ça ne ressemble pas du tout aux photos du site web. Aucun coupe-son au niveau de la porte d'entrée non plus : nous sommes très dérangé par les bruits du corridor. Le restaurant offre des fruits non lavés et nous avons eu la malchance d'avoir des insectes dans l'assiette (provenant des fruits)... Selon la responsable : "C'est normal, c'est des bibites à fruits..." erk!! C'est le pire hôtel dans lequel j'ai mis les pied... Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cet hôtel est la meilleure option.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons fait une halte dans cet hotel pour une nuit durant nos vacances dans l'ontario et le quebec.
Les +: literie tres confortable, douche a jets, grand ecran plat, bien insonorisé, parking gratuit, déco soignée, personnel efficace
Les - : le petit déjeuner un peu sommaire à notre gout
--> un tres bon rapport qualité/prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

j'ai passée une nuit a cette hôtel le 30 juillet. nous avons
payé 72$ pour la nuit sur hôtels.com alors on ne sattendais pas a du gros luxe. nous sommes arrivee très tôt 11:00 am évidemment notre chambre n'était pas prête vu que le Check in était a 15:00, mais ils nous ont trouvé une chambre de prete pour qu'on puisse aller porter nos valises et profiter de la piscine. la chambre est bien climatisée et très bien pour une chambre supposément non rénovée. il ya aussi possibilité de payer un surplus pour les suites rénovées avec douche en céramique et tout le
kit mais on jugeait que ça valait pas la peine voyant ce qu'on avait déjà. l'hôtel est a moins de 2 km du centre ville alors se fait bien en taxi si vous voulez profiter des pichets des
terrasses du centre ville. En plus, le lendemain matin petit déjeuner inclus! 2 œufs patates roties et petits fruits! wow! pour le prix nous avons été enchantées!

• Séjour du juillet 2013
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est l'ancien hôtel Le Baron. La section rénovée est très bien avec des planchers en vrai bois franc et salle de bain haute gamme. Pour la différence de prix non significative, je vous suggère de les utiliser.

Piscine extérieure creusée fonctionnelle.

Déjeuner inclus dans le prix des plus intéressants (2 oeufs, café, fruits, rôtis, patates).

Je recommande le tout en espérant que la rénovation puisse se poursuivre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Seul le déjeuner est disponible et devrait être élaboré. Peu de choix. Très belle chambre rénovée, corridor glacial, bel emplacement, personnel courtois. Bon rapport qualité/prix.

Saint-Jean-Chrysostome, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Très satisfaite de la chambre dans la partie rénovée. Corridor glacial, par contre. Déjeuner à élaborer quelque peu (oeufs brouillés, patates rîssolées très salées, fruits, rôties de pain blan, café). J'y ajouterais des jus, une viande, du pain de blé et moins de sel sur les patates rissolées, même s'il fallait ajouter 5 $ au coût de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très satisfait de la chambre nouvellement rénové, accueillante moderne et de bon goût.
Déjeuné inclus, extras à prix raisonnable un autre plus, à conseiller du moins pour les chambres rénovées, ne pouvant me prononcer sur les autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux