Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“A éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Urbania

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel L'Urbania
Montréal, Canada
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le prix a l'arrivé était différent que celui annoncé sur le site.
La propreté laisse à désirer: cheveux au sol, cafetière pas lavée...
Pas de Housekeeping entre les deux nuits que nous y avons passé.
Chauffage ultra bruyant et aucune isolation des fenêtres (glace sur les fenêtres, à l'intérieur de la chambre au réveil...)
Restaurant fermé sur les deux jours...
Petit déjeuné indécent : Un café (qu'il fallait se servir soit même, dans des gobelets en cartons...) et un sac en papier contenant une orange, une barre minceur, quelques grains de raisin et un muffin venant du dépanneur..

En bref, même dans les chaines d'hotel peu cher, le service et le rapport qualité prix valent mieux le coup. Très déçu et surtout par le petit déjeuné, car avec une facture de presque 200$ pour 2 nuits, quand le petit déjeuné (sois disant en buffet) est inclus, on aimerait qu'il ne soit pas que fictif.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Et-leau_Dit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

126 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    27
    42
    20
    28
Consultez les avis pour
30
43
6
20
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salaberry de Valleyfield
Auteur de niveau
781 avis
217 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 420 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans la nuit du 20 au 21 septembre 2013. Nous avions réservé au préalable par téléphone. Tout a été vite fait de façon cordiale et professionnelle. Le tarif que nous devions payer était de $89.00 dans la partie non rénovée mais telle ne fut pas notre surprise de constater que le tarif était de $78.00 quand notre reçu pré-imprimé nous fut remis quelques secondes après s’être présenté à la réception. Nous avions un tarif spécial de groupe dois-je spécifier pour ne pas vous induire en erreur sur les tarifs affichés sur le site internet de l’hôtel. L’accueil fut très chaleureux. Le jeune homme était souriant et aimable à la réception. En un rien de temps, nous avions nos 2 clés avec notre coupon de petit déjeuner. La rapidité des modalités de réception fut remarquable et efficace.

La chambre 267 nous fut assignée. Mis à part quelques traces de chaussures sur les tuiles devant le lavabo et quelques taches de mauvais goût sur les coussins placés sur le lit, nous n’avons pas rien de négatif à signaler au contraire. La femme de chambre avait sûrement marché sur le plancher mouillé sans se rendre compte qu’elle y laissait ses traces ce qui n’a rien de dramatique.

Le wifi fonctionnait bien dans la chambre. Il y avait une petite cafetière avec tout le nécessaire ce qui est toujours apprécié en ce qui nous concerne. Un séchoir à cheveux était aussi à notre disposition. Notre lit était confortable et nous avons passé une bonne nuit. Le site internet de l’hôtel est accueillant et bien fait et je vous conseille de la parcourir. De plus, le petit déjeuner est inclus avec cet excellent tarif et il est très bien présenté et savoureux avec le café inclus. La salle du restaurant est très bien et l’atmosphère y est conviviale et agréable. Il y a une petite salle d’exercice avec 3 appareils dernier cri à votre disposition. Il y a une piscine extérieure durant la saison estivale ce qui est un atout. Il faisait une chaleur accablante dans la chambre quand nous y pénétrâmes. Après avoir ajusté la température à notre goût, nos y étions confortables après un laps de temps raisonnable. Nous nous sentions en sécurité car il faut utiliser notre clé de chambre pour entrer par la porte située à l’autre extrémité du grand stationnement. Une amélioration pourrait être apportée au niveau des indications intérieures pour se rendre à la réception et aux salles de congrès. Ce n’est pas évident de s’y rendre à partir de la partie non-rénovée où nous étions.

Pour terminer, les adeptes de la marche seront enchantés car on atteint le centre-ville en environ 30 minutes avec un pas moyen. Voyez nos photos pour vous donner une idée de l’endroit.

Nous avons aimé notre expérience et recommandons l’hôtel sans hésitation.

L’essayer, c’est l’adopter !

___________________________________________________________


Avis rédigé le 22 septembre 2013 à Salaberry de Valleyfield.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeduweb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné dans l'une des chambres rénovées, très belle chambre ! La télévision Plasma était très apprécié ! C'est très bien aménagé dans la chambre avec le bureau , et les coupes de vin avec le sceau pour apporter une bonne bouteille de vin blanc ont été très apprécié ! Les lits étaient très confortable avec des literies propres et douces. La chambre de bain était génial avec sa douche en pluie et ses jets de massage, sans parler du plancher chauffant ! Le petit-déjeuner gratuit était délicieux et la serveuse très gentille et souriante ! Le personnel à la réception est très gentils et accueillants.
Petits points faibles : Nous n'avons jamais vraiment réussi à nous réchauffer dans la chambre puisqu'on dirait qu'il n'y avait aucun chauffage (étrange). L'isolation serait une bonne chose à refaire puisqu'on entendait les gens de la chambre voisine parler. Malheureusement, il n'y a que 3 installations pour la salle d'entrainement ; 1 vélo-stationnaire, 1 elliptique et 1 tapis-roulant. Mais, nous n'avons eu aucun problème puisque nous avons été les seules a s’entraîner ! C'est sûr que l'hôtel a vraiment des rénovations à faire (plafond entre les deux entrées qui coule par les lustres :S ) mais je crois que pour la partie rénové,

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci samantha_lavoie26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
77 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Chambre non rénovée et sale, literie de mauvaise qualité. Fil électrique dénudé, luminaire qui ne fonctionne pas.
Chambre mal insonorisée .
Lavabo sale et dans la chambre.
Cet hôtel ne mérite pas que l'on s'y arrête.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Lucky-ramses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Longueuil, Quebec, Canada
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons réservé une chambre pour deux pour une nuit (au prix de 140$ - 160$ avec taxes). Je trouve inacceptable pour ce prix d'avoir un lit si passablement confortable, une chambre peu insonorisée (on entendait les personnes parler dans le corridor...heureusement que les voisins étaient silencieux), aucune A/C et une chambre si peu nettoyée (chip en dessous du coussin du divan et nous avons trouvé une bouteille de Old Spice vide en dessous du lit). Le personnel à la réception étaient très gentils et attentionnés, mais ce qui n'était pas du tout le cas de ceux en charge des déjeuner. Une partie de l'hôtel a été rénovée...peut-être nous ont-ils donné les mauvais prix/mauvaise chambre...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Anne-Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Vérifier les fruits et les légumes. Les cuisiniers ne lavent pas les fruits et les légume et il y a présence d'insectes dans les plats.

Utile ?
1 Merci Jean-Sebastien N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lévis
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Pour une réservation familiale (2 adultes et 2 enfants). Le personnel de la réception tentent de surcharger malgré la réservation et la preuve de réservation pour la famille. L'insonorisation est médiocre et on entend les gens de la chambre d'à côté parler (et +). La salle de bain a besoin de rénovation et est sale. En fait, ça ne ressemble pas du tout aux photos du site web. Aucun coupe-son au niveau de la porte d'entrée non plus : nous sommes très dérangé par les bruits du corridor. Le restaurant offre des fruits non lavés et nous avons eu la malchance d'avoir des insectes dans l'assiette (provenant des fruits)... Selon la responsable : "C'est normal, c'est des bibites à fruits..." erk!! C'est le pire hôtel dans lequel j'ai mis les pied... Je ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans cet hôtel est la meilleure option.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Jean-Sebastien N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
À 1.7 km
Delta Trois-Rivieres Hotel and Conference Center
Delta Trois-Rivieres Hotel and C...
N° 7 sur 17 à Trois-Rivieres
3.5 5 étoiles 206 avis
À 2.9 km
Hotel-Motel Coconut
Hotel-Motel Coconut
N° 8 sur 17 à Trois-Rivieres
4.0 5 étoiles 51 avis
À 2.1 km
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 4 sur 17 à Trois-Rivieres
3.5 5 étoiles 352 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.5 km
Super 8 Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
N° 1 sur 17 à Trois-Rivieres
4.0 5 étoiles 431 avis
À 2.0 km
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 17 à Trois-Rivieres
4.0 5 étoiles 101 avis
À 3.5 km
Days Inn - Trois-Rivieres
Days Inn - Trois-Rivieres
N° 6 sur 17 à Trois-Rivieres
3.5 5 étoiles 119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Urbania ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Urbania

Établissement : Hotel L'Urbania
Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel du Roy)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 15 sur 17 Hôtels à Trois-Rivieres
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Urbania 3*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Urbania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page