“Bon qualité prix”

Rodeway Inn
Québec (ville), Canada
“Bon qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel propre et personnel accueillant en général. Très bon qualité prix. Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Déjeuner chaud, très bien, mais une employée ''bête'' est venue gachée notre repas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai fait l'erreur d'y séjourner un samedi soir alors que je devais me lever tôt le lendemain. J'ai eu droit à un 'party' dans le stationnement. Ça hurlait toute la soirée. Aucune intervention du personnel de l'hôtel. J'ai dû menace d'appeler la police pour qu'il fasse quelque chose. Une fois cette situation réglée, j'ai pu enfin écouter le vacarme du climatiseur défecteux. Au milieu de la nuit, j'ai pensé donner une pause à cet engin mais son grondement inégal, était la seule chose qui m'enpêchait d'entendre le groupe de jeunes filles qui couraient et criaient dans le corridor. Peu de support du personnel de ce côté malgré ma demande à cet effet.

Ce n'est pas un hôtel pour famille ou adultes. C'est une maison de jeunes dispendieuse. Très mauvais service et propreté douteuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trois-Rivieres

Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Lors de mon séjour, j'ai eu la possibilité de dormir dans la section de l'hôtel qui était rénové. Cette section est d'un look contemporain et confortable. seul petit bémol, le vestiaire est situé au fond de la chambre. La céramique chauffante dans le plancher de la salle de bain et de l'entrée est génial et donne un confort supplémentaire. Hôtel à retenir pour des voyages d'affaires. Elle est située prochaine des centres d'achats et de quelques restaurants à commande rapide. L'accès au centre-ville se fait en 10 minutes maximum.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'opportunité, prenez un chambre rénovée, car les vieilles sont moyennes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Winnipeg, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

La section rénovée est très belle et chaleureuse. Très belle douche comme on voit rarement dans les hôtels, avec en plus plancher chauffant. Système de lumière pour tamiser. Personnel très aimable. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné dans la nuit du 15 au 16 février 2014. Commençons par les rares points positifs. Le personnel était sympathique et le déjeuner était correct. Nous avons séjourné dans la partie non-rénovée, mais pour le prix, c'était acceptable, bien que très passable étant donné les toiles d'araignées au plafond , les traces douteuses qui se trouvaient sur le fauteuil et le bain qui était très sale. Le problème majeur de cet hôtel était le manque flagrant d'insonorisation des murs. Un groupe dans cet hôtel, d'environ 20 personnes, ont fait le party toute la nuit dans les corridors. Ils ont réveillés plusieurs clients qui se sont plaint. La seule solution qui a été employé à été de nous déplacé à l'extrémité du corridor dans une section très peu chauffé et nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain matin, on s'est contenté de plate excuses pendant que les gens qui ont fait le chahut déjeunaient tranquillement en parlant fort. En d'autres mots, on les a laissé faire sans rien leur dire. Nous étions allé à cet endroit pour nous reposer et nous changer les idées, mais à la place nous sommes revenus fatigués et très fâché du peu d'empathie du personnel en place et ce malgré leur beau sourire. Si vous voulez faire le party toute la nuit, cet endroit est parfait pour les jeunes énervés, mais pour une soirée tranquille en couple ou en famille, vaut mieux payer quelques dollars de plus pour bien dormir dans une chambre insonorisée.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le prix a l'arrivé était différent que celui annoncé sur le site.
La propreté laisse à désirer: cheveux au sol, cafetière pas lavée...
Pas de Housekeeping entre les deux nuits que nous y avons passé.
Chauffage ultra bruyant et aucune isolation des fenêtres (glace sur les fenêtres, à l'intérieur de la chambre au réveil...)
Restaurant fermé sur les deux jours...
Petit déjeuné indécent : Un café (qu'il fallait se servir soit même, dans des gobelets en cartons...) et un sac en papier contenant une orange, une barre minceur, quelques grains de raisin et un muffin venant du dépanneur..

En bref, même dans les chaines d'hotel peu cher, le service et le rapport qualité prix valent mieux le coup. Très déçu et surtout par le petit déjeuné, car avec une facture de presque 200$ pour 2 nuits, quand le petit déjeuné (sois disant en buffet) est inclus, on aimerait qu'il ne soit pas que fictif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Salaberry de Valleyfield
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y avons séjourné dans la nuit du 20 au 21 septembre 2013. Nous avions réservé au préalable par téléphone. Tout a été vite fait de façon cordiale et professionnelle. Le tarif que nous devions payer était de $89.00 dans la partie non rénovée mais telle ne fut pas notre surprise de constater que le tarif était de $78.00 quand notre reçu pré-imprimé nous fut remis quelques secondes après s’être présenté à la réception. Nous avions un tarif spécial de groupe dois-je spécifier pour ne pas vous induire en erreur sur les tarifs affichés sur le site internet de l’hôtel. L’accueil fut très chaleureux. Le jeune homme était souriant et aimable à la réception. En un rien de temps, nous avions nos 2 clés avec notre coupon de petit déjeuner. La rapidité des modalités de réception fut remarquable et efficace.

La chambre 267 nous fut assignée. Mis à part quelques traces de chaussures sur les tuiles devant le lavabo et quelques taches de mauvais goût sur les coussins placés sur le lit, nous n’avons pas rien de négatif à signaler au contraire. La femme de chambre avait sûrement marché sur le plancher mouillé sans se rendre compte qu’elle y laissait ses traces ce qui n’a rien de dramatique.

Le wifi fonctionnait bien dans la chambre. Il y avait une petite cafetière avec tout le nécessaire ce qui est toujours apprécié en ce qui nous concerne. Un séchoir à cheveux était aussi à notre disposition. Notre lit était confortable et nous avons passé une bonne nuit. Le site internet de l’hôtel est accueillant et bien fait et je vous conseille de la parcourir. De plus, le petit déjeuner est inclus avec cet excellent tarif et il est très bien présenté et savoureux avec le café inclus. La salle du restaurant est très bien et l’atmosphère y est conviviale et agréable. Il y a une petite salle d’exercice avec 3 appareils dernier cri à votre disposition. Il y a une piscine extérieure durant la saison estivale ce qui est un atout. Il faisait une chaleur accablante dans la chambre quand nous y pénétrâmes. Après avoir ajusté la température à notre goût, nos y étions confortables après un laps de temps raisonnable. Nous nous sentions en sécurité car il faut utiliser notre clé de chambre pour entrer par la porte située à l’autre extrémité du grand stationnement. Une amélioration pourrait être apportée au niveau des indications intérieures pour se rendre à la réception et aux salles de congrès. Ce n’est pas évident de s’y rendre à partir de la partie non-rénovée où nous étions.

Pour terminer, les adeptes de la marche seront enchantés car on atteint le centre-ville en environ 30 minutes avec un pas moyen. Voyez nos photos pour vous donner une idée de l’endroit.

Nous avons aimé notre expérience et recommandons l’hôtel sans hésitation.

L’essayer, c’est l’adopter !

___________________________________________________________

Avis rédigé le 22 septembre 2013 à Salaberry de Valleyfield.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux