“2 nuits”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

18-19 juillet 2014 avec une réservation sur expédia.ca à 65$/nuit en occ double + frais et txs
Au téléphone le déjeuner est inclus , rendu là bas il y a une nouvelle politique que le déjeuner n'est plus inclus depuis 2 semaines ! J'avise que ce n'est pas l'info que j'ai eu ... Sans problème le jeune employé nous fait les coupons inclus comme prévu au préalable
La chambre est de base ;Pas de réfrigérateur, climatiseur bruyant , isolation inexistante ( on entend la tv du voisin de chambre )
Nous sommes dans la vieille section ... Odeur bizare dans le couloir ( vieux tapis)
Le bain-douche est très glissant ( j'ai perdu pieds à plusieurs reprises mon conjoint aussi)
La piscine est à l'ombre
Prix un peu cher pour ce que c'est
Point positifs:
accès wifi fonctionne très bien ,
Accès à la piscine, près du centre ville de 3 rivières ( 8 min en auto, 30 a pieds)

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel propre et personnel accueillant en général. Très bon qualité prix. Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Déjeuner chaud, très bien, mais une employée ''bête'' est venue gachée notre repas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

J'ai fait l'erreur d'y séjourner un samedi soir alors que je devais me lever tôt le lendemain. J'ai eu droit à un 'party' dans le stationnement. Ça hurlait toute la soirée. Aucune intervention du personnel de l'hôtel. J'ai dû menace d'appeler la police pour qu'il fasse quelque chose. Une fois cette situation réglée, j'ai pu enfin écouter le vacarme du climatiseur défecteux. Au milieu de la nuit, j'ai pensé donner une pause à cet engin mais son grondement inégal, était la seule chose qui m'enpêchait d'entendre le groupe de jeunes filles qui couraient et criaient dans le corridor. Peu de support du personnel de ce côté malgré ma demande à cet effet.

Ce n'est pas un hôtel pour famille ou adultes. C'est une maison de jeunes dispendieuse. Très mauvais service et propreté douteuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

Lors de mon séjour, j'ai eu la possibilité de dormir dans la section de l'hôtel qui était rénové. Cette section est d'un look contemporain et confortable. seul petit bémol, le vestiaire est situé au fond de la chambre. La céramique chauffante dans le plancher de la salle de bain et de l'entrée est génial et donne un confort supplémentaire. Hôtel à retenir pour des voyages d'affaires. Elle est située prochaine des centres d'achats et de quelques restaurants à commande rapide. L'accès au centre-ville se fait en 10 minutes maximum.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'opportunité, prenez un chambre rénovée, car les vieilles sont moyennes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 avril 2014

La section rénovée est très belle et chaleureuse. Très belle douche comme on voit rarement dans les hôtels, avec en plus plancher chauffant. Système de lumière pour tamiser. Personnel très aimable. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons séjourné dans la nuit du 15 au 16 février 2014. Commençons par les rares points positifs. Le personnel était sympathique et le déjeuner était correct. Nous avons séjourné dans la partie non-rénovée, mais pour le prix, c'était acceptable, bien que très passable étant donné les toiles d'araignées au plafond , les traces douteuses qui se trouvaient sur le fauteuil et le bain qui était très sale. Le problème majeur de cet hôtel était le manque flagrant d'insonorisation des murs. Un groupe dans cet hôtel, d'environ 20 personnes, ont fait le party toute la nuit dans les corridors. Ils ont réveillés plusieurs clients qui se sont plaint. La seule solution qui a été employé à été de nous déplacé à l'extrémité du corridor dans une section très peu chauffé et nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain matin, on s'est contenté de plate excuses pendant que les gens qui ont fait le chahut déjeunaient tranquillement en parlant fort. En d'autres mots, on les a laissé faire sans rien leur dire. Nous étions allé à cet endroit pour nous reposer et nous changer les idées, mais à la place nous sommes revenus fatigués et très fâché du peu d'empathie du personnel en place et ce malgré leur beau sourire. Si vous voulez faire le party toute la nuit, cet endroit est parfait pour les jeunes énervés, mais pour une soirée tranquille en couple ou en famille, vaut mieux payer quelques dollars de plus pour bien dormir dans une chambre insonorisée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Le prix a l'arrivé était différent que celui annoncé sur le site.
La propreté laisse à désirer: cheveux au sol, cafetière pas lavée...
Pas de Housekeeping entre les deux nuits que nous y avons passé.
Chauffage ultra bruyant et aucune isolation des fenêtres (glace sur les fenêtres, à l'intérieur de la chambre au réveil...)
Restaurant fermé sur les deux jours...
Petit déjeuné indécent : Un café (qu'il fallait se servir soit même, dans des gobelets en cartons...) et un sac en papier contenant une orange, une barre minceur, quelques grains de raisin et un muffin venant du dépanneur..

En bref, même dans les chaines d'hotel peu cher, le service et le rapport qualité prix valent mieux le coup. Très déçu et surtout par le petit déjeuné, car avec une facture de presque 200$ pour 2 nuits, quand le petit déjeuné (sois disant en buffet) est inclus, on aimerait qu'il ne soit pas que fictif.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple