“Une nuit à l'Urbania”
Avis sur Rodeway Inn

Rodeway Inn
Avis publié : 3 août 2014

Nous n'avons été que de passage à l'hôtel Urbania car nous sommes arrivé en soirée et reparti tôt le matin mais cet hôtel est très bien pour une nuit ou deux. Les chambres sont spacieuses et propres. Une bonne adresse sur Trois-Rivières :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2014

bon hôtel de passage ,quand nous y avons séjournés en fin Aout 2013 la piscine était déjà fermée. Dans l'ensemble hôtel très bien pour les très courts séjour . le seul bémol est le petit dej car pour avoir un jus de fruit petit supplément !!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

18-19 juillet 2014 avec une réservation sur expédia.ca à 65$/nuit en occ double + frais et txs
Au téléphone le déjeuner est inclus , rendu là bas il y a une nouvelle politique que le déjeuner n'est plus inclus depuis 2 semaines ! J'avise que ce n'est pas l'info que j'ai eu ... Sans problème le jeune employé nous fait les coupons inclus comme prévu au préalable
La chambre est de base ;Pas de réfrigérateur, climatiseur bruyant , isolation inexistante ( on entend la tv du voisin de chambre )
Nous sommes dans la vieille section ... Odeur bizare dans le couloir ( vieux tapis)
Le bain-douche est très glissant ( j'ai perdu pieds à plusieurs reprises mon conjoint aussi)
La piscine est à l'ombre
Prix un peu cher pour ce que c'est
Point positifs:
accès wifi fonctionne très bien ,
Accès à la piscine, près du centre ville de 3 rivières ( 8 min en auto, 30 a pieds)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel propre et personnel accueillant en général. Très bon qualité prix. Belle piscine extérieure mais pas chauffée. Déjeuner chaud, très bien, mais une employée ''bête'' est venue gachée notre repas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

J'ai fait l'erreur d'y séjourner un samedi soir alors que je devais me lever tôt le lendemain. J'ai eu droit à un 'party' dans le stationnement. Ça hurlait toute la soirée. Aucune intervention du personnel de l'hôtel. J'ai dû menace d'appeler la police pour qu'il fasse quelque chose. Une fois cette situation réglée, j'ai pu enfin écouter le vacarme du climatiseur défecteux. Au milieu de la nuit, j'ai pensé donner une pause à cet engin mais son grondement inégal, était la seule chose qui m'enpêchait d'entendre le groupe de jeunes filles qui couraient et criaient dans le corridor. Peu de support du personnel de ce côté malgré ma demande à cet effet.

Ce n'est pas un hôtel pour famille ou adultes. C'est une maison de jeunes dispendieuse. Très mauvais service et propreté douteuse.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

Lors de mon séjour, j'ai eu la possibilité de dormir dans la section de l'hôtel qui était rénové. Cette section est d'un look contemporain et confortable. seul petit bémol, le vestiaire est situé au fond de la chambre. La céramique chauffante dans le plancher de la salle de bain et de l'entrée est génial et donne un confort supplémentaire. Hôtel à retenir pour des voyages d'affaires. Elle est située prochaine des centres d'achats et de quelques restaurants à commande rapide. L'accès au centre-ville se fait en 10 minutes maximum.

Astuce pour la chambre : si vous avez l'opportunité, prenez un chambre rénovée, car les vieilles sont moyennes.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 avril 2014

La section rénovée est très belle et chaleureuse. Très belle douche comme on voit rarement dans les hôtels, avec en plus plancher chauffant. Système de lumière pour tamiser. Personnel très aimable. Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
À 2,8 km
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres
À 1,7 km
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
À 2,2 km
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 8 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Rodeway Inn ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn

Adresse: 3600 Boul. Gene H Kruger, Trois-Rivieres, Québec G9A 4M3, Canada (Anciennement Hotel L'Urbania)
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie de prix : 48€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodeway Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roy
Hotel Hotel Roy