“Accueillant”

Motel Canadien
“Accueillant”
Avis écrit le 10 août 2012

Excellent rapport qualité.

Motel très propre, l accueil est excellent.

Petit déjeuner à volonté.

Facile d'accès sur la route du Roy et proche du centre ville de Trois Rivières. L établissement est tenu par des Français

• Séjour du août 2012

Strasbourg, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel propre et confortable situé sur la fameuse route du roy mais qui reste cependant silencieux.
Tout est parfait mais dommage que le petit déjeuner (basique mais suffisant) soit présenté dans un espace réduit . On pourrait sortir le pain de son emballage ....
Ne prennent pas l'Amex.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2012

Ce motel, qui ne paye pas de mine au premier abord, est très bien entretenu par des compatriotes français. Nous avons eu un excellent accueil, une chambre "studio" car tout était inclus: salon, chambre, salle de bain, frigo et micro-ondes.
Le déjeuner du matin est très correct. Rien ne manque.
Motel très propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Les sympathiques propriétaires vous invitent à visiter la chambre avant de valider la réservation, ils sont également disponibles pour répondre à vos questions...ou pour des conseils de visite.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ! (café, thé, lait, jus de fruits, compotes, yahourts, céréales, choix de pains de mie, beurre, confiture, beurre de cacahuète..)
La situation géographique suppose une arrivée en voiture. On trouve des magasins pas très loin (super C et métro).
La chambre était très bien équipée et décorée. "Deux lits Queen size", un frigo, un bureau, et le wifi gratuit (n'oubliez pas de demander le code du wifi lors de votre arrivée) !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

L'accueil par les propriétaires est excellent.

Les chambres sont magnifiques, propres et très bien équipées (micro-ondes, frigo, clim, etc...).

Le petit déjeuner est offert dans une salle à manger à quelques pas de la chambre. La terasse extérieure est également très agréable avec un barbecue à notre disposition.

Chaque chambre dispose d'une place de parking.

À rajouter que les propriétaires sont égalements disponibles pour les clients, que ce soit une direction, un conseil ou autre.

Enfin bref, je vous le conseille fortement vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Louannec, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Septembre 2011, - 1 fois 2 nuits, puis vers la fin de notre séjour au QC encore 1 nuit - Chambre bien au confort très acceptable - Les propriétaires sont au top et se mettent en 4 pour vous donner satisfaction, vous guider et... et.... que du +++++++
Je pense que nous referons un voyage sur le Québec et nous nous arrêterons volontiers de nouveau

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montaigu, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Que du bonheur ; nous avons passé nos 2 premières nuits dans ce motel ; nous avons particulièrement apprécié son emplacement, son confort et puis surtout la gentillesse, l'accueil, la disponibilité de ses propriétaires. Après 15 jours à visiter le Québec, nous avons fait le détour pour une dernère nuit dans ce motel, c'est dire comme nous avons apprécié.
QUE DU BONHEUR!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis