“Pour se sentir chez soi, même si on est loin.”
Avis sur Motel Canadien

Motel Canadien
Avis publié : 6 avril 2013

Je recommande ce motel les yeux fermés! J'ai vraiment beaucoup apprécié mes deux nuitées. Chambre spacieuse et hyper confortable, très propre. Accueil plus que chaleureux. Très belle expérience, vraiment!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 février 2013

...mais en hiver on aime se laver à l'eau chaude! Malheureusement aucune de nos 3 chambres n'avait d'eau chaude. Semblerait que la chaudière était neuve depuis quelques jours seulement mais pas de signe d'eau chaude le premiers soir, ni le lendemain. Malchance? Peut-être.

Autrement, les chambres sont assez belles dans l'ensemble, la nôtre avait un foyer. Pour le déjeuner, je me suis contenté de prendre un yogourt pour la route mais ceux qui ont profité du déjeuner inclus l'ont trouvé ni fabuleux, ni mauvais, bref ordinaire mais ce à quoi s'attendre pour ce type de motel.

Mot de la fin: toujours drôle d'arriver au Motel Canadien et d'être servi par un proprio à l'accent français à couper au couteau!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous étions un groupe de 8 Français. Nous avons passé la nuit du 19 au 20 Novembre 2012.
Super accueil, bien conseillé pour aller souper dans un petit restaurant pas très loin du motel.
Les chambres sont joliment arrangées, un coin salon y est aménagé avec une fausse cheminée, qui était très appréciable. La literie impeccable et très confortable.le Wifi gratuit.il y a même un frigo. un TV également.
Petite salle de bain, bien arrangée et propre, avec serviettes impeccables.
Petit déjeuner offert et a volonté. juste une petite remarque, pas de fruits pour accompagner le petits déjeuner.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Le titre dit tout. Les serviettes et draps étaient remplis de cheveux et poils (une dizaine par serviette). À enlever un par un...assez désagréable! Cependant, la chambre était TRÈS belle( rénovée). Nous sommes arrêtés par hasard, car les autres motels aux alentours étaient pleins. Pourquoi le faire en dernier? Parce que l'extérieur laisse à désirer. On dirait un motel qui tombe en ruine. Mais l'intérieur contraste avec l'extérieur et il surprend par sa modernité. Il y a un foyer électrique dans la chambre avec un coin salon. Ça crée une ambiance!!! Super! Vraiment étonnant ce petit motel. Le déjeuner est compris et on y trouve un peu de tout, comme si on était à la maison. L'endroit est sympa, on s'y sent à l'aise et le coin déjeuner est très propre. On peut également manger à l'extérieur sur une petite terrasse, mais elle est près de la route qui, elle, est très passante... Je le note 3 à cause des serviettes et draps, disons velus...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Attention à ne pas se tromper, c'est un motel et non un hôtel. Accès en voiture indispensable.
Les chambres se situent dans un bâtiment de plain pied, en construction canadienne (donc pas forcément très bien isolé).
Chambre assez spacieuse avec coin salon. Réfrigérateur et micro-ondes, fausse cheminée qui fait aussi chauffage d'appoint (en supplément du système général), clim non réglable. Mobilier vieillot de qualité médiocre (c'est dommage mais il faut bien rentabiliser). Très propre.
Petit déjeuner inclus à volonté et varié.
Accueil très sympa, affaire familiale. Wi-fi gratuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Proprietaire super, de tres bon conseil sur les visites.L'acceuil est excellent. Les chambres sont grandes avec un coin salon.La salle de bain est refaites avec des distributeurs de champion, d'apres-champion.
Le petit déjeuner est offert par les proprietaires, il est a volonté.Une adresse à retenir, le petit routard ne s'est pas trompé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2012

Excellent rapport qualité.

Motel très propre, l accueil est excellent.

Petit déjeuner à volonté.

Facile d'accès sur la route du Roy et proche du centre ville de Trois Rivières. L établissement est tenu par des Français

• Séjour en : août 2012