“Ils ont annulé notre réservation!”
1 sur 5 bulles Avis sur Motel Canadien

Motel Canadien
Montréal, Canada
“Ils ont annulé notre réservation!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

A notre arrivée, l'homme ne trouvait pas mon nom pour la réservation.
J'avais pourtant réservé il y a quelques mois en laissant mon numéro de carte de crédit.
En regardant, j'ai vu dans son cahier que mon nom était barré! Je lui ai dit que je figurais sur la liste, mais la seule chose qu'il a trouvé à me dire, c'est que c'était inscrit "annulé" et comme c'était l'écriture de sa femme et qu'elle n'était pas là, il ne pouvait nous expliquer pourquoi!
La personne sur la page avant nous semblait avoir annulé, résultat, nous n'avions aucune chambre et le seul commentaire de sa part a été "Désolé"!!! Aucune offre de nous trouver autre chose!! Nous étions 4 personnes qui allions à un mariage et qui n'étions pas de la région et nous nous retrouvions avec la seule petite excuse du "Désolé" alors que tous les hôtels de la région était complet.
Nous avons vraiment été déçu et nous avons dû refaire le trajet pour retourner à la maison à la fin de la soirée faute d'hébergement!!
Petit conseil, rappeller plusieurs fois pour vous assurer qu'ils n'ont pas biffé votre réservation par erreur question de ne pas recevoir un simple "Désolé"!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Motel calme et très confortable. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (un air de sud de la France). Très propre. Les propriétaires se préoccupent du bien être de ses clients. Un bon plan hébergement à Trois-Ricières.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
EECKE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel . C'est une adresse que nous recommandons les chambres sont très propres, Spacieuses et très belles . Les propriétaires sont tout à fait charmants et sympathiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Courtenay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Petit motel proche du centre de Trois Rivières, avec des chambres refaites à neuf, j'ai particulièrement apprécié l'accueil et les conseils.
chambres isolées où nous n'entendons pas le voisin ronfler.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Niort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Le point fort de ce motel est l'accueil. La propriétaire d'orgine française vous met tout de suite à l'aise et n'est pas avare de conseil. Les chambres sont spacieuses et confortables bien que simples. Le petit dejeuner est copieux avec possibilité de le prendre en terrasse aux beaux jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Coteau-du-Lac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Je recommande ce motel les yeux fermés! J'ai vraiment beaucoup apprécié mes deux nuitées. Chambre spacieuse et hyper confortable, très propre. Accueil plus que chaleureux. Très belle expérience, vraiment!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saint Sulpice, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

...mais en hiver on aime se laver à l'eau chaude! Malheureusement aucune de nos 3 chambres n'avait d'eau chaude. Semblerait que la chaudière était neuve depuis quelques jours seulement mais pas de signe d'eau chaude le premiers soir, ni le lendemain. Malchance? Peut-être.

Autrement, les chambres sont assez belles dans l'ensemble, la nôtre avait un foyer. Pour le déjeuner, je me suis contenté de prendre un yogourt pour la route mais ceux qui ont profité du déjeuner inclus l'ont trouvé ni fabuleux, ni mauvais, bref ordinaire mais ce à quoi s'attendre pour ce type de motel.

Mot de la fin: toujours drôle d'arriver au Motel Canadien et d'être servi par un proprio à l'accent français à couper au couteau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis