“Un très bon choix d'étape à Trois-Rivières”
Avis sur Motel Canadien

et 1 autre site !
Motel Canadien
Avis publié : 31 juillet 2013

Motel aux chambres confortables et à la décoration très chaleureuse avec des notes du Sud de la France.

Les chambres sont très bien insonorisées et le petit déjeuner est très correct.
Bon Rapport Qualité / Prix pour une étape à Trois Rivières.

Très bon accueil de Mr et Mme Paul qui ne sont pas avares d'échanges et de conseils avisés.

Nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2013

nous avons réservé la veille ,n'ayant lu aucune critique ,nous n'avions pas d'apriori.Nous avons étés très bien reçus par la patronne ,Française ,avec un bel accent du sud ....elle nous a surclassé ,il y avait des chambres libres ,belle déco ,salle de bain très correcte .Le petit déjeuner est simple ,le rapport qualité prix excellent......On a eu plein d'infos pour nos balades ,vraiment très agréable de trouver des compatriotes aussi acceuillants......une bonne adresse pour une étape ,pas bruyant du tout ,malgré la route toute proche.

Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

Il s'agit d'un petit motel au bord de la route un peu dificil à trouver. La chambre est prope et correcte avec placard,tv,bureau....on a même 2 lits matrimonials pour juste un couple. La salle de bain est à l'interieur de la chambre. Le Petit dejeuner est simple. C'est une bonne option pour un break pendant le voyage.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

A notre arrivée, l'homme ne trouvait pas mon nom pour la réservation.
J'avais pourtant réservé il y a quelques mois en laissant mon numéro de carte de crédit.
En regardant, j'ai vu dans son cahier que mon nom était barré! Je lui ai dit que je figurais sur la liste, mais la seule chose qu'il a trouvé à me dire, c'est que c'était inscrit "annulé" et comme c'était l'écriture de sa femme et qu'elle n'était pas là, il ne pouvait nous expliquer pourquoi!
La personne sur la page avant nous semblait avoir annulé, résultat, nous n'avions aucune chambre et le seul commentaire de sa part a été "Désolé"!!! Aucune offre de nous trouver autre chose!! Nous étions 4 personnes qui allions à un mariage et qui n'étions pas de la région et nous nous retrouvions avec la seule petite excuse du "Désolé" alors que tous les hôtels de la région était complet.
Nous avons vraiment été déçu et nous avons dû refaire le trajet pour retourner à la maison à la fin de la soirée faute d'hébergement!!
Petit conseil, rappeller plusieurs fois pour vous assurer qu'ils n'ont pas biffé votre réservation par erreur question de ne pas recevoir un simple "Désolé"!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Motel calme et très confortable. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (un air de sud de la France). Très propre. Les propriétaires se préoccupent du bien être de ses clients. Un bon plan hébergement à Trois-Ricières.

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce motel . C'est une adresse que nous recommandons les chambres sont très propres, Spacieuses et très belles . Les propriétaires sont tout à fait charmants et sympathiques.

Avis publié : 23 avril 2013

Petit motel proche du centre de Trois Rivières, avec des chambres refaites à neuf, j'ai particulièrement apprécié l'accueil et les conseils.
chambres isolées où nous n'entendons pas le voisin ronfler.....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo