“Motel très sympa ”
Avis sur Motel Canadien

et 1 autre site !
Motel Canadien
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Nous étions trois amis et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est vraiment chaleureux. Un peu excentré du centre ville. Le motel est en bord de route mais la nuit est néanmoins très calme. Une belle adresse pour une étape.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013 par mobile

Situé à 8 kms de 3 rivières, ce motel est un ravissement : chambre spatieuse et propre, dotée de salle de bain séparée, climatisation et wifi. Sans oublier un excellent petit déjeuner buffet où on se sert directement. Et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Idéal pour un arrêt entre Québec et Tadoussac !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Grande chambre, confortable et avec charme, on ne se croit pas dans un motel! Deux petits fauteuils et une fausse cheminée faisaient un coin télé très agréable! Petit déjeuner correcte. C'est la première fois que je dormais dans un motel avec une telle personnalité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Très bon séjour dans ce motel. L'accueil a été excellent, beaucoup de conseil reçu pour les visites autour de trois rivieres. À recommander vivement. Les chambres sont chaleureuses et propres. Les propriétaires agréables et de bon conseil. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir dans ce motel lors de nos prochains passages.
Seb & Gaëlle

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Accueil excellent de cette compatriote toulousaine, les chambres sont joliment décorées et propres, quartier calme. Petit déjeuner occidental complet. Un peu excentré et rien dans le quartier pour se restaurer, compter 10mn pour rejoindre le centre ville animé.
Excellent rapport prix prestation.

Ce commentaire vous est UTILE merci de le préciser

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Chambre très propre et confortable. Propriétaires (toulousains) sympathiques. Seul bémol : nous sommes livrés à nous-même pour le petit déjeuner qui malgré tout comprend un choix de mets (sucrés) varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Motel aux chambres confortables et à la décoration très chaleureuse avec des notes du Sud de la France.

Les chambres sont très bien insonorisées et le petit déjeuner est très correct.
Bon Rapport Qualité / Prix pour une étape à Trois Rivières.

Très bon accueil de Mr et Mme Paul qui ne sont pas avares d'échanges et de conseils avisés.

Nous recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille