“Des hôtes très gentils!”
Avis sur Motel Canadien

Motel Canadien
“Des hôtes très gentils!”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes arrêtés un soir au Motel Canadien à Ste-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine. De la route, il ne paie pas spécialement de mine mais l'accueil est très bien et les hôtes très gentils! Demandez-leur de rencontrer leur chien terre-neuve, un amour! Ils en ont même un deuxième qui devrait devenir un vrai chien un jour :) Chambre très propre et bien décorée. Il y a un foyer électrique dans chaque chambre. Le petit déjeuner était compris.

Nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à avoir une unité "dans le fond", plus loin de la route.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, très bien agencé, très confortable, calme malgré la route très proche. La décoration est très bien choisie et la chambre/ sanitaires étaient très propres. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce motel il y a quelques semaines, et nous recommandons vivement cette adresse. Les propriétaires sont absolument charmants, et nous avons l'impression de se retrouver en famille lors du petit déjeuner. Les chambres sont absolument douillettes et d'une propreté irréprochable.
Si nous avons l'occasion de retourner un jour au Canada, ce sera certainement une étape que nous ne raterons pas.
Rosy et Fernand de Bordeaux

Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une chambre impeccable et aménagée avec gout, motel peu bruyant malgré la route à côté. Un super accueil des patrons (anciens français) et conseils avisés pour le souper. Déjeuner continental à volonté. Une adresse où l'on peut aller les yeux fermés.
Véronique et JP de Marseille

Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre agréable avec une belle décoration (surtout la cheminée_radiateur) les propriétaires sont super et de bon conseil. Le petit déjeuner généreux et la surprise de pouvoir partager un moment avec d'autres personnes de passage. j'aimerais bien pouvoir y retourner en hiver. voyageurs du sud de la france.

Astuce pour la chambre : deuxieme chambre a droite
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Séjour avec mon mari et ma fille lors d'une visite a Trois-Rivieres... Très agréable surprise lors de la découverte des chambres : jolie décoration douillette, lits confortables, micro-ondes mis a disposition...le tout d'une extreme propreté ! Accueil très chaleureux des propriétaires... Bref vraiment a recommander, nous ... Nous reviendrons !!!!!!

• Séjour du septembre 2013
Sarrebourg
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Nous étions trois amis et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont décorées avec beaucoup de soin et sont d'une propreté irréprochable. L'accueil est vraiment chaleureux. Un peu excentré du centre ville. Le motel est en bord de route mais la nuit est néanmoins très calme. Une belle adresse pour une étape.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis