“Motel excentré mais accueil sympathique”
Avis sur Motel Canadien

et 1 autre site !
Motel Canadien
Avis publié: 26 juillet 2014

Ce motel offre des chambres spacieuses avec une literie très confortable. Il est cependant excentré de la ville. L'accueil est sympathique et pas avare de conseils. Petit-déjeuner en libre service dans une salle lumineuse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Canadien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2014

Nous avons choisi cet établissement sur la recommandation de clients sur internet.Nos hôtes ont bien compris nos besoins. Nous avons séjourné une semaine.La chambre était très propre et le lit très confortable.Le déjeuner ,gracieuseté de la maison était très suffisant. Nous étions comme à la maison.Merci à nos hôtes pour cette expérience mémorable.

Astuce pour la chambre : Faites connaître vos besoins et ils vous attribueront celle qui vous convient le mieux.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 novembre 2013

Nous sommes arrêtés un soir au Motel Canadien à Ste-Marthe-du-Cap-de-la-Madeleine. De la route, il ne paie pas spécialement de mine mais l'accueil est très bien et les hôtes très gentils! Demandez-leur de rencontrer leur chien terre-neuve, un amour! Ils en ont même un deuxième qui devrait devenir un vrai chien un jour :) Chambre très propre et bien décorée. Il y a un foyer électrique dans chaque chambre. Le petit déjeuner était compris.

Nous sommes heureux d'avoir choisi cet endroit.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander à avoir une unité "dans le fond", plus loin de la route.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce motel, très bien agencé, très confortable, calme malgré la route très proche. La décoration est très bien choisie et la chambre/ sanitaires étaient très propres. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce motel il y a quelques semaines, et nous recommandons vivement cette adresse. Les propriétaires sont absolument charmants, et nous avons l'impression de se retrouver en famille lors du petit déjeuner. Les chambres sont absolument douillettes et d'une propreté irréprochable.
Si nous avons l'occasion de retourner un jour au Canada, ce sera certainement une étape que nous ne raterons pas.
Rosy et Fernand de Bordeaux

Avis publié: 14 octobre 2013

Une chambre impeccable et aménagée avec gout, motel peu bruyant malgré la route à côté. Un super accueil des patrons (anciens français) et conseils avisés pour le souper. Déjeuner continental à volonté. Une adresse où l'on peut aller les yeux fermés.
Véronique et JP de Marseille

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre agréable avec une belle décoration (surtout la cheminée_radiateur) les propriétaires sont super et de bon conseil. Le petit déjeuner généreux et la surprise de pouvoir partager un moment avec d'autres personnes de passage. j'aimerais bien pouvoir y retourner en hiver. voyageurs du sud de la france.

Astuce pour la chambre : deuxieme chambre a droite