“Propre et spacieux” 5 5 étoiles

Les Suites de Laviolette
Chambly, Canada
“Propre et spacieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Près du pont Laviolette, cet hotel est propre avec suites spacieuses. Excellente grandeur pour une famille de 4. Petits déjeuners pour $6 ch, avec grille-pain à notre table. Nous y retourneront la prochaine fois qu`on est dans le coin!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé avec internet et la chambre réservée n'était plus disponible. Et bien le personnel nous a surclassé sans aucun problème. Propre bien. Rien à redire. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rockland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Très bel hotel à trois rivières. Suites magnifiques de catégories 4 étoiles. Excellent service (tous les employés sont courtois). Belle piscine extérieure chauffée. Excellent déjeuner (buffet chaud et froid). Je recommande fortement cet hotel autant pour un séjour familial ou en couple.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

j'y ai séjourné quelque temps pendant un voyage d'affaire et je n'ai rien à redire sur cet établissement confortable et de bon standing
la qualité du service est présente, les chambres spacieuses et propres.
pratique d'accès, stationnement devant la chambre (principe du motel)
bien situé à Trois-Rivières qui de toute façon n'est pas une grande ville, tout est proche et facile d'accès

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vraiment très confortable!
Le personnel est vraiment très gentils que ça soit par téléphone à la réservation ou à notre arrivée, départ ou tout autre questions pendant notre séjour, ils sont toujours souriants et contents de nous reçevoir...
Nous avons passés 3 nuits moi, mon mari et nos 2 filles de 9 et 11 ans et nous avons tous été enchantés! La majorité des chambres sont non-fumeur et vraiment non fumeur!
Nous avions la suite de luxe pour seulement 130$ la nuit, avec petit frigo, cafétière, micro-onde, chambre séparée du salon, divan-lit, table avec 4 chaises, air climatisée, foyer, TV/DVD écran plat au salon et TV dans notre chambre aussi, chambre de bain avec bain/douche avec pomme de douche manuelle, séchoir et lavabo supplémentaire!
Les divans et fauteuils sont en cuir et sont très confortables, ça sent bon dans les chambres et les corridors (ça sent pas l'humidité ou le parfum fort! ). Les chambres sont grandes!
Il y a aussi une piscine extérieure chauffée, on n'a qu'à demander la clé et il y a des serviettes fournies par l'hôtel, il y a des tables avec parasols et aussi des chaises longues.
Ce qui est cool c'est qu'il y a une grande partie profonde, mais aussi une partie peu profonde pour ceux qui préfère...
On peut aussi louer des vélos et je crois que c'est gratuit.
Cet hôtel est très bien situé, tout près du pont Laviolette mais avant la Ville, donc plus tranquille!
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de balcon et pas d'assenseur non plus, car il n'y a que le RC et un étage au dessus!
Nous allons y retourner ça c'est certain et je recommande cet hôtel à tout le monde!
Je lui donne 12* sur 10...hihihi

• Séjour du août 2010 - voyage en famille