“Wow”

Les Suites de Laviolette
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons coucher dans la suite wow super beau propre j y retournerais très bon service et la chambre était vraiment belle pas bruyant et confortable à pars la vue sur le stationnement tout était parfait

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

L'hôtel et la chambre sont biens.

Il y avait un micro-onde et un réfrigérateur ainsi qu'une table dans ma chambre.

Le lit était très confortable.

Seul problème : le bruit. J'étais du côté du pont et j'entendais les voitures et le camions (avec leurs freins-moteur) sans arrêt, ainsi que la télévision dans la chambre adjacente.

Il y a de nouveaux hôtels non loin (dont un Super 8) que je favoriserais lors d'un prochain voyage.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

A 4 personnes, nous avons reçu une belle chambre assez grande. Belle piscine extérieure. Petit-déjeuner vraiment pas terrible (on a vu beaucoup mieux au Québec). Tout près du pont Laviolette et à 4 km du centre. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Près du pont Laviolette, cet hotel est propre avec suites spacieuses. Excellente grandeur pour une famille de 4. Petits déjeuners pour $6 ch, avec grille-pain à notre table. Nous y retourneront la prochaine fois qu`on est dans le coin!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Nous avions réservé avec internet et la chambre réservée n'était plus disponible. Et bien le personnel nous a surclassé sans aucun problème. Propre bien. Rien à redire. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

Très bel hotel à trois rivières. Suites magnifiques de catégories 4 étoiles. Excellent service (tous les employés sont courtois). Belle piscine extérieure chauffée. Excellent déjeuner (buffet chaud et froid). Je recommande fortement cet hotel autant pour un séjour familial ou en couple.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

j'y ai séjourné quelque temps pendant un voyage d'affaire et je n'ai rien à redire sur cet établissement confortable et de bon standing
la qualité du service est présente, les chambres spacieuses et propres.
pratique d'accès, stationnement devant la chambre (principe du motel)
bien situé à Trois-Rivières qui de toute façon n'est pas une grande ville, tout est proche et facile d'accès

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires