“Excellent endroit”

Les Suites de Laviolette
Avis publié : 26 août 2013

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hotel car mon garçon était malade sur la route (nous devions couché au Lac St-Jean...). Cet arrêt n'était pas prévu, mais tout était parfait pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Chambre impeccable. 2 pièces séparées de portes françaises. Les lits étaient confortables, assez d'oreillers et de couvertures. Le déjeuner était selon le mode self-service: il y avait de tout pour tous les goûts, et un grille-pain sur chaque table! À 2 pas du pont et de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Belles chambres spacieuses et propres. Facile d'accès, malheureusement ( ou heureusement selon vos attentes) loin du centre-ville et restos. Par contre, on peut s'y rendre en voiture en quelques minutes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

En décembre dernier nous avons séjourné aux Suites Laviolette Trois-Rivières.Comme à notre habitude nous avons réservé une suite,ce qui veut dire que la chambre est séparée du petit salon.Et c'est ce que nous apprécions énormément.Si mon conjoint veut écouter la télévision plus tard,moi je peux dormir.Alors on a apprécié l'endroit énormément.Mais il faut réserver à l'avance car c'est un hotel très achalandé et aimé de plusieurs personnes.Il faut y aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons coucher dans la suite wow super beau propre j y retournerais très bon service et la chambre était vraiment belle pas bruyant et confortable à pars la vue sur le stationnement tout était parfait

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

L'hôtel et la chambre sont biens.

Il y avait un micro-onde et un réfrigérateur ainsi qu'une table dans ma chambre.

Le lit était très confortable.

Seul problème : le bruit. J'étais du côté du pont et j'entendais les voitures et le camions (avec leurs freins-moteur) sans arrêt, ainsi que la télévision dans la chambre adjacente.

Il y a de nouveaux hôtels non loin (dont un Super 8) que je favoriserais lors d'un prochain voyage.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2012

A 4 personnes, nous avons reçu une belle chambre assez grande. Belle piscine extérieure. Petit-déjeuner vraiment pas terrible (on a vu beaucoup mieux au Québec). Tout près du pont Laviolette et à 4 km du centre. A recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille