“Les suites Laviolette, Trois-rivières”

Les Suites de Laviolette
Longueuil, Canada
“Les suites Laviolette, Trois-rivières”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Petite hôtel tout à fait charmante. Accueil et confort très bien. Rapport qualité prix wow. Il ne manque de rien. Confort de la chambre (suite régulière) à la hauteur de nos attentes. Peut loger une petite famille sans problème. Frigo, micro-ondes, 2 téléviseurs, douche et salle de bain avec tout ce qu'il faut. Je vous le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Accès par les routes principale très facile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Montréal
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un bel hôtel abordable avec des commodités intéressantes. Très près du pont Laviolette, ce qui est pratique mais un peu bruyant. Hôtel très propre, personnel avenant, belle piscine (malheureusement, la barrière était souvent verrouillée ce qui nous obligeait à aller chercher la clé à la réception).

Les déjeuners sont corrects, sans plus. Pour le prix, c'est intéressant. Salle à manger malheureusement très exigüe, ce qui est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de monde. Un autre problème est l'aération de la cuisine : ça sentait la graisse chaque matin dans le lobby et dans la salle à manger. Cette odeur désagréable imprégnait les vêtements. Je suggère à la direction de l'hôtel de voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour régler ce problème.

Ceci étant dit, c'est un endroit que je recommande et où je retournerais si je devais aller dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une "suite populaire" et c'était bien étant donné que le salon est sép...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hotel car mon garçon était malade sur la route (nous devions couché au Lac St-Jean...). Cet arrêt n'était pas prévu, mais tout était parfait pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Chambre impeccable. 2 pièces séparées de portes françaises. Les lits étaient confortables, assez d'oreillers et de couvertures. Le déjeuner était selon le mode self-service: il y avait de tout pour tous les goûts, et un grille-pain sur chaque table! À 2 pas du pont et de l'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Belles chambres spacieuses et propres. Facile d'accès, malheureusement ( ou heureusement selon vos attentes) loin du centre-ville et restos. Par contre, on peut s'y rendre en voiture en quelques minutes.

• Séjour du juin 2013
Thetford Mines, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

En décembre dernier nous avons séjourné aux Suites Laviolette Trois-Rivières.Comme à notre habitude nous avons réservé une suite,ce qui veut dire que la chambre est séparée du petit salon.Et c'est ce que nous apprécions énormément.Si mon conjoint veut écouter la télévision plus tard,moi je peux dormir.Alors on a apprécié l'endroit énormément.Mais il faut réserver à l'avance car c'est un hotel très achalandé et aimé de plusieurs personnes.Il faut y aller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Nous avons coucher dans la suite wow super beau propre j y retournerais très bon service et la chambre était vraiment belle pas bruyant et confortable à pars la vue sur le stationnement tout était parfait

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux