“Excellent hôtel”

Les Suites de Laviolette
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet établissement de Trois-Rivières, chambre très grande, très propre et un personnel très serviable et sympathique, de plus le petit déjeuner est excellent! Je recommande cet endroit sans aucun doute !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

Petite hôtel tout à fait charmante. Accueil et confort très bien. Rapport qualité prix wow. Il ne manque de rien. Confort de la chambre (suite régulière) à la hauteur de nos attentes. Peut loger une petite famille sans problème. Frigo, micro-ondes, 2 téléviseurs, douche et salle de bain avec tout ce qu'il faut. Je vous le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Accès par les routes principale très facile
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2013

Un bel hôtel abordable avec des commodités intéressantes. Très près du pont Laviolette, ce qui est pratique mais un peu bruyant. Hôtel très propre, personnel avenant, belle piscine (malheureusement, la barrière était souvent verrouillée ce qui nous obligeait à aller chercher la clé à la réception).

Les déjeuners sont corrects, sans plus. Pour le prix, c'est intéressant. Salle à manger malheureusement très exigüe, ce qui est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de monde. Un autre problème est l'aération de la cuisine : ça sentait la graisse chaque matin dans le lobby et dans la salle à manger. Cette odeur désagréable imprégnait les vêtements. Je suggère à la direction de l'hôtel de voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour régler ce problème.

Ceci étant dit, c'est un endroit que je recommande et où je retournerais si je devais aller dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une "suite populaire" et c'était bien étant donné que le salon est sép...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hotel car mon garçon était malade sur la route (nous devions couché au Lac St-Jean...). Cet arrêt n'était pas prévu, mais tout était parfait pour notre famille (2 adultes, 2 enfants). Chambre impeccable. 2 pièces séparées de portes françaises. Les lits étaient confortables, assez d'oreillers et de couvertures. Le déjeuner était selon le mode self-service: il y avait de tout pour tous les goûts, et un grille-pain sur chaque table! À 2 pas du pont et de l'autoroute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Belles chambres spacieuses et propres. Facile d'accès, malheureusement ( ou heureusement selon vos attentes) loin du centre-ville et restos. Par contre, on peut s'y rendre en voiture en quelques minutes.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

En décembre dernier nous avons séjourné aux Suites Laviolette Trois-Rivières.Comme à notre habitude nous avons réservé une suite,ce qui veut dire que la chambre est séparée du petit salon.Et c'est ce que nous apprécions énormément.Si mon conjoint veut écouter la télévision plus tard,moi je peux dormir.Alors on a apprécié l'endroit énormément.Mais il faut réserver à l'avance car c'est un hotel très achalandé et aimé de plusieurs personnes.Il faut y aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple