“Nettement besoin de rafraîchissement” 3 5 étoiles
Avis sur Les Suites de Laviolette

Les Suites de Laviolette
“Nettement besoin de rafraîchissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Cette hôtel est bien mais sincèrement besoin de rafraîchir les chambres. Les télévisions date d'il y a 30 ans !!! L'accueil par contre était super les deux employés étaient très gentils. la chambre sentait beaucoup l'humidité et la literie vraiment défraîchie !

Séjour du juillet 2014
Sébastien G, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous prenons note de votre commentaire. Il nous fait plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et que la qualité de notre accueil et de nos services ait comblé vos attentes.

Nous tenons également à vous mentionner que notre établissement procède présentement à l'amélioration et à la rénovation de plusieurs types de chambres tels que les unités avec bain tourbillon double ainsi que les suites royales. Nous comptons également, depuis peu, un nouveau pavillon comprenant plusieurs types d'unités de luxe ainsi qu'une salle d'entrainement.

Au plaisir,

Hôtel Les Suites de Laviolette

solaize
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les équipements sont de bonne qualité.
La salle de bains est bien équipée.
Personnellement je n'ai pas beaucoup aimé micro ondes, frigo, etc...je me sentais plus dans un gîte qu'à l'hôtel. Pour une nuit....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent hôtel,chambres vastes,pour trois personnes nous avions 2 pièces avec une salle de bains entre-deux
Personnel très agréable,bonne literie,excellente propreté A recommander
De plus 2 télés ,un frigo,un micro-ondes et de quoi préparer le petit déjeuner
Bon petit déjeuner buffet

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sebastien-guerard, Responsable commercial de Les Suites de Laviolette, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Merci de votre beau commentaire. Il nous fait toujours plaisir lorsque notre service ainsi que la
qualité de notre établissement contribuent à faire de votre séjour à Trois-Rivières, un moment des plus agréables. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour merveilleux dans cet établissement de Trois-Rivières, chambre très grande, très propre et un personnel très serviable et sympathique, de plus le petit déjeuner est excellent! Je recommande cet endroit sans aucun doute !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petite hôtel tout à fait charmante. Accueil et confort très bien. Rapport qualité prix wow. Il ne manque de rien. Confort de la chambre (suite régulière) à la hauteur de nos attentes. Peut loger une petite famille sans problème. Frigo, micro-ondes, 2 téléviseurs, douche et salle de bain avec tout ce qu'il faut. Je vous le recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : Accès par les routes principale très facile
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un bel hôtel abordable avec des commodités intéressantes. Très près du pont Laviolette, ce qui est pratique mais un peu bruyant. Hôtel très propre, personnel avenant, belle piscine (malheureusement, la barrière était souvent verrouillée ce qui nous obligeait à aller chercher la clé à la réception).

Les déjeuners sont corrects, sans plus. Pour le prix, c'est intéressant. Salle à manger malheureusement très exigüe, ce qui est désagréable lorsqu'il y a beaucoup de monde. Un autre problème est l'aération de la cuisine : ça sentait la graisse chaque matin dans le lobby et dans la salle à manger. Cette odeur désagréable imprégnait les vêtements. Je suggère à la direction de l'hôtel de voir s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour régler ce problème.

Ceci étant dit, c'est un endroit que je recommande et où je retournerais si je devais aller dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une "suite populaire" et c'était bien étant donné que le salon est sép...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre, au goût du jour, lit confortable spacieux surtout avec la chambre avec suite. Déjeuner buffet délicieux et abordable. Belle grande piscine avec serviettes de piscine disponible. Seul bémol : dommage que ce n'est pas plus près du vieux trois-rivières mais ça fait 2 fois que j'y séjourne et je retournerais au même endroit !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux