“Excellent qualité / prix”

Days Inn - Trois-Rivieres
Avis publié: 17 février 2014

Les lits sont très confortable , Idéal pour se reposer ! l'accueil est excellente, les employés sont très accommodant et consciencieux . Le prix est abordable pour la qualité de la chambre . Je vais y retourner sans hésiter !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Days Inn - Trois-Rivieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

J'y suis allé dans le temps des Fêtes. L'accueil était cordial. L'hôtel était peu achalandé mais il m'est rarement arrivé d'avoir à coucher dans un hôtel aussi calme. La chambre était propre et le lit douillet. Le déjeuner était correct sans plus. L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais pour un bonne nuit de repos c'est une bonne place.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2013

J'ai séjourné deux nuits à cet hôtel. L'accueil de Yanick fut excellent. Courtois, serviable et très poli. La chambre était très propre, bien équipée. Le prix était raisonnable.
Un peu vieillot mais très convenable.
J'y retournerais sans hésitation.

Le déjeuner de 5:00 à 10:00 était correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 août 2012

Nous avons dû quitter au bout milieu de la nuit! Présence d'insectes nuisibles dans les lits! À éviter! Mauvaise expérience dont je me serais bien passée. J'ai tout de même appris une bonne leçon. Toujours regarder les lits avant de s'y étendre, et ce, peu importe le choix de l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 août 2012

Le Days Inn Trois Rivières est situé dans un coin peu animé. Les chambres sont propres et proposent les équipements classiques. Le petit déjeuner est gratuit et assez varié. Parfait pour une nuit. Le Parc National de la Mauricie est à une petite heure de voiture.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 avril 2012

D'abord tout a commencé par un accueil déplorable...
Je passe les détails navrants de la réception et après avoir demandé à changer un peu de monnaie pour la machine à laver, le réceptionniste nous balance ces pièces sans nous prévenir que le sèche linge est en panne (voir photo). Nous nous retrouvons avec 10 kg de linge mouillé sur les bras. Nous demandons s'il est possible d'accéder à une autre machine et plutôt que de nous proposer d'utiliser les sèches linges du clean service, le type de l'accueil nous envoie littéralement paître. Obligés de squatter les sèches linges du super 8 à coté...
Lamentable !
Pour le reste c'était à l'avenant, chambre moyennement propre, robinet de douche par terre, connexion wifi médiocre...
A éviter !

A noter quand même que la jeune fille de l'accueil du lendemain matin était quand même nettement plus compétente et serviable...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

Faute de place dans l'autre hotel juste en face de l'autre coté de l'autoroute, nous nous sommes rabattu sur cet hotel qui juxte le super8. On a malheuresement fait le mauvais choix : accueil très sommaire, à peine bonjour, déco figé dans les années 80, chambre avec 2 lits queen. Si vous voulez dormir seul, ca ira, mais sinon va falloir se serrez !! Reception TV pas térrible sur certains canaux et surtout pas de Wifi dans les chambres... bref, vraiment pour dépanner si les autres hotels sont pleins.
Pas testé le petit dej, ca donnait pas envie, on a preferé faire local en allant chez Tim Hortons de l'autre coté de l'autoroute (500m en voiture)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple