Days Inn - Trois-Rivieres
Motel le Deauville(Trois-Rivieres)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Comfort Inn Trois Rivieres(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
130 $US
126 $US
Super 8 Trois-Rivieres(Trois-Rivieres)
84 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Les Suites de Laviolette(Trois-Rivieres)
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Motel Canadien(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
Hôtel-Motel Coconut(Trois-Rivieres)
86 $US
83 $US
  • Parking gratuit
Motel le Marquis(Trois-Rivieres)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
Avis publié : 2 août 2014

Les «plus» :

Chambre propre et lits confortables;
Arrivée tardive acceptée (nous sommes arrivés aux petites heures du matin). Ce qui est bien pratique.
Bien insonorisé (ou calme) lors de notre passage.

Les «bémols» :

Chambre TRÈS standard, salle de bain petite (bain ridicule!).
Un peu cher pour ce que c'est (le prix pour la nuitée pourrait être facilement retranché de 10$, ce qui rendrait le tarif acceptable).

Le petit-déjeuner compris est pour le moins frugal : choix de pain grillé, muffins ou croissant industriels, 1 choix de céréales, jus en fontaine, café dans une distributrice... Pas très santé et rassasiant, mais c'est O.K. Aucun service : tout est disposé sur des comptoirs.

Impression générale : cet hôtel respecte des critères qui semblent appartenir à une autre époque (décor, dimensions et équipement) . Le personnel est correct sans être «mémorable». Étant donné que nous passions en coup de vent pour la nuit, nous n'avons pas testé le Wi-fi. Bref, un hôtel très ordinaire. Nous prendrions la chance de dormir ailleurs si nous devions repasser dans le coin à moins de payer beaucoup moins pour la nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Parking aisé, PDJ correct, WiFi OK. Prix abordable et lits confortables pour cet hôtel sans caractère, longs couloirs sombres, mais bien placé pour une étape. A voir ou à traverser, le pont métallique Laviolette, seul pont traversant le St Laurent entre Québec et Montréal.

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien localisé près du pont Laviolette de Trois-Rivières. Station service juste en face.

Propre, silencieux, incluant le déjeuner continental.

Recommandé pour un arrêt en transit entre Montréal et le Saguenay.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2014

Cet hôtel est situé juste à côté de l'autoroute, pratique pour un arrêt rapide sur la route, mais pas pour visiter Trois-Rivières. La chambre est correcte, les lits sont très confortables mais la salle de bain est plutôt petite. Le déjeuner est inclus, mais est plutôt basique (toasts, céréales, café, muffins) et servi dans de la vaisselle jetable. Ce n'est pas un hôtel luxueux, mais bonne valeur qualité/prix.

Avis publié : 23 juillet 2014

Points positifs: personnel sympathique, bien localisé, lits confortable, propreté, déjeûner excellent.

Points négatifs: hôtel vieillissant, petite salle de bain, pas de piscine.

Ne payer pas le prix régulier, trouver des deals sur les divers sites de réservations d'hôtel.