“Les secrets trop bien gardés de la cuisine Cubaine”
Avis sur Le Paladar - FERMÉ

Le Paladar
Cuisines : Cubaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Quebec, Quebec, Canada
“Les secrets trop bien gardés de la cuisine Cubaine”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Pour servir depuis deux ans la gastronomie Cubaine dans un restaurant à Trois-Rivières, il faut beaucoup de Courage, un peu de folie et surtout... surtout de l'Amour... un très grand Amour des secrets trop bien gardés de Cuba et de son peuple si attachant !!!

Cette passion Cubano Québécoise qui unit les propriétaires Eric et Yarlenis, on la ressent dès qu'on entre dans leur Paladar où tout nos sens nous amènent à croire qu'on est à Cuba !!!
Pour quiconque aime un tant soit peu la Cuba, tout est un régal pour les yeux et les oreilles et dès qu'ose mouiller nos papilles dans le meilleur Mojito servi au nord de Cuba, vous parvenez au stade où vous vous sentez en vacances !!!
Mais lorque les fourneaux se mettent en marche et que les effluves de la cuisine cubaine typique envahissent vos narines, vous vous y sentez tellement que le goût vous prends de danser la salsa avec la serveuse qui vient prendre votre commande !!!

Lorsque qu'on vous apporte votre plat (soupe cubaine, Manioc frit, steak de porc sur le grill, rôti de côte de bœuf effiloché, pétoncles géants flambés au rhum cubain, langouste cuite sur le grill et j'en passe !!!) avec toute l'attention et la gentillesse propres à la culture cubaine... ça y est !!!
Vous êtes à Cuba !!!

Si vous êtes à l'abri de tout problème d'avion qui pourrait survenir lors de votre retour à la maison, le grand danger qui vous guette est le choc thermal lorsque vous ressortez du Paladar en hiver !!! Ou encore, la picure et l'envie irrésistible d'y retourner de nouveau !!!

Vraiment, cuisine, coctails, ambiance,service, tout y est !!!
Bravo pour cette belle initiative originale d'apporter la chaleur cubaine dans ce jolie coin du Québec.

• Visité en janvier 2013

Berthierville, Canada
“Repas savoureux et ambiance chaleureuse!”
Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Belle découverte! J'ai été agréablement surpris par la qualité du repas. Les bananes plantains sont délicieuses. Le personnel est sympathique. La musique et le décor ajoutent de l'exotisme à l'experience. Je recommande Le Paladar pour une sortie entre amis ou en famille!

trois-rivieres
“restaurant cubain a trois-rivieres”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis aller manger au restaurant Cubain le Paladar a Trois-Rivières, sur la rue notre dame face au flambeau, je me pensais dans le sud avec une belle ambiance cubaine belle musiques très beau décore Cubain, menue Cubain très bon

• Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Cuba made in Québec”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Quel plaisir de déguster cette superbe cuisine dans un décor traditionnel de Cuba. Nous avons apprécié notre repas et la qualité du service, il ne manquait que la plage après la bouffe !!

• Visité en octobre 2012
Trois-Rivieres, Canada
“Pas dans mes cordes”
Avis écrit le 25 août 2012

Cuisine cubaine....pourtant, je suis ouverte à essayer à peu près n'importe quelle nourriture...Celle-ci, selon moi, était digne d'une repas du lundi soir, sans grande recherche. Les gens qui m'accompagnaient ont mangé des côtelettes de porc assurément trop cuites. D'autres ont adoré leur plat. C'est pourquoi je donne un score moyen.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté