“Les meilleures recettes de Cuba... à Trois-Rivières !”
Avis sur Le Paladar - FERMÉ

Le Paladar
Cuisines : Cubaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Accueil chaleureux, une belle ambiance avec la musique et meme des groupes de musiques Cubaine. Les plats sont diversifiés et délicieux !

Avis publié : 1 avril 2014

Une bonne bouffe cubaine avec des prix très raisonnable pour le vin.Le tout accompagné d'un excellent service chaleureux !

Avis publié : 6 mars 2014

Avis à tous les habitués de "tout inclus" cubains et qui croient connaître la gastronomie cubaine.
Une seule visite au Paladar et vous constaterez vite que ça n'a rien à voir.
Si vous avez le goût de découvrir quelque chose de nouveau, c'est l'endroit pour le faire sans risque... Allez-y avec la Ropa Vieja, un boeuf efilochés en sauce tout à fait exquis avec tous les accompagnements cubains typiques presque meilleurs qu'à Cuba. Si vous craignez que ça fasse trop différents, ils le servent aussi avec frites et même avec poutine.... pas le méchant russe là, non non, la poutine québécoise !!!
Et tout ça dans une ambiance toute Cubaine et avec les drink typiques cubains, mojitos, daïquiri, etc. Vraiment, je comprend pourquoi le Pladar est le 3ième meilleur restaurant de Trois-Rivières selon Trip Advisor !!!

Avis publié : 6 mars 2014

Je suis descendu en septembre dernier à Trois-Rivière de Chambly pour essayer Le Paladar et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai très bien mangé et il y avait une belle ambiance et l'accueil était vraiment sympathique. Je vous le recommande fortement. J'ai bien hâte d'y retourner lorsque l'hiver sera fini. Étant une aimante de Cuba, je suis très heureuse qu'il ait un restaurant cubain au Québec et c'est pas si loin que cela.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Il s'agit probablement de la 12e fois que j'y vais et je n'ai que des bons commentaires à dire, nourriture excellente et menu de tout genre à la saveur cubaine. Les tables d'hôtes sont de qualité supérieures et le service est super rapide et on s'occupe de nous.

La dernière fois j'ai pris l'assiette de langouste et c'était au delà de mes attentes, j'ai déja essayer tous les desserts, el potaje, les drinks et le poulet, le porc et leur délicieux ropa vieja.

Je vais y retourner bientot, idéal pour les couples ou souper en amis.

Les voyageurs ayant consulté Le Paladar ont aussi consulté