“souper entre amies”

Options : Ouvert tard, Réservations
trois rivieres. quebec
“souper entre amies”
Avis écrit le 23 avril 2014

tout le groupe, tres satisfait.... assiettes différentes
moules. poulet .. dessert

bon choix de table d hôte.

sommes restées le temps qu on a voulu, sans jamais se sentir pressées

à répéter.

• Visité en avril 2014

Sainte-Julie, Canada
“Excellent restaurant à Trois-Rivières !”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons adoré notre souper au St-Antoine! La nourriture était délicieuse, l'ambiance et le service sans reproche. Bien que ce soit un resto plutôt pour adultes, les 2 fois ou nous y sommes allés avec notre fille de 5 ans, les serveurs ont été très attentionnés pour notre fille. On se sent vraiment les bienvenus avec les enfants! Le suprême de volaille sauce au poivre est mon plat favori! Je vous recommande ce restaurant !

• Visité en mars 2014
Trois-Ilets, Martinique
“Décevant !!!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Ça vaut tellement pas le détour, bouffe dispendieuse pour la qualité, service sérieusement a désirer, nous étions quatre et sur trois assiettes une seulement avait de la classe, la bouffe était froide, le poisson n était pas bien cuit, bien déçue de cette place, suite a nos commentaires négatifs ont a eu l impression que le gérant nous tenait rancune, ils ont arrêté de nous donner du service, pu de café pu de dessert et pu d eau, bref nous avons quitter !!!!!

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Un bijou de resto à découvrir !”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Un endroit où on apporte son vin et qui a une cuisine digne des grandes tables, c'est rare. Pourtant c'est cette découverte que nous avons fait au St-Antoine. Qu'on soit amateur de fruits de mer, de pâtes ou de steaks, vous en aurez pour votre argent. Des portions généreuses, une présentation soignée et un service empressé, ça résume notre première expérience au St-Antoine de Trois-Rivières.

Visité en août 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Nourriture excellente - service amateur”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous étions 4 un Samedi soir - achalandage normale mais le service très amateur - nombreux oublies - le coude du serveur dans la figure régulièrement - le ramassage a la galère bref je ne me déplacerai plus pour ce resto -.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant St-Antoine Enr ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Restaurant St-Antoine Enr ?