“Bel endroit”

Classé n° 17 sur 271 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2013

Belle découverte ce petit resto! Menu midi intéressant et de bonne qualité. Ambiance feutré. Bien localisé et facile d'accès.

Avis publié : 1 mars 2013

Le personnel est très aimable, disponible et attentionné. La soupe Bangkok est délicieuse, épicée à souhait, et les plats principaux nous ont bien plu. L'absence de table d'hôte et d'épices supplémentaires à la disposition des clients sont des points négatifs, mais rien de suffisant pour que nous n'y retournions pas! Au fait, le restaurant récemment ouvert au Cap-de-la-Madeleine est très bien décoré et tout aussi convivial, quoi que mal conçu du côté du vestibule, qui laisse entrer de grands courants d'air chaque fois que la porte s'ouvre. Je vous conseillerais particulièrement d'appeler pour réserver une table plus éloignée en hiver!

Avis publié : 21 janvier 2013

Nous sommes aboutis dans ce merveilleux restaurant par dépit car le Palador était fermé. Nous étions déçus mais cela nous a permis de découvrir un tout excellent restaurant. La déco, l'ambiance, les chaises très particulières, le service, la nourriture: tout était parfait. Dans les entrées, les crevettes croustillantes sont particulièrement délicieuses et originales. Le poulet maman et le poulet au gingembre étaient tou aussi délicieux. Mais le summum: la crème glacée frite était sublime: la meilleure que j'aie jamais mangée. J'ai bien hâte d'y retourner et de faire connaître cet endroit à mes amies.

Avis publié : 18 octobre 2012

De retour ce soir de ce restaurant, je dois dire que l'expérience m'a enchanté. La soupe comme l'entrée de crevettes et le plat principal très épicé ( toujours des crevettes) furent un délice. La présentation est soigné, les sauces savoureuses et le service personnalisé. Tel que mentionné dans une autre critique, il est vrai que c'est un peu plus cher que la moyenne des restos asiatiques, mais quand la qualité y est, le prix en vaut la chandelle. Le choix de vins est restreint certes (4 rouges seulement), mais les prix sont abordables aussi. Somme toute, on y retournera avec plaisir.

Avis publié : 3 mai 2012

Ce petit resto est une entreprise familiale (vietnamiens) qui nous offre une cuisine orientale authentique. Tout est délicieux et parfois même surprenant. Les prix sont un peu plus élevés mais comme le resto est petit et la nourriture plus qu'excellente, ils sont très fréquentés. Bien situés et faciles d'accès, à peu de distance du pont de Trois-Rivières. à recommander sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Banh Thai ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Banh Thai ?