“Excellent restaurant, authentique cuisine Thaï!”
5 sur 5 bulles Avis sur Banh Thai

Banh Thai
Classé n° 15 sur 253 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, authentique cuisine Thaï!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Wow, ce fut un plaisir de manger dans cet excellent restaurant. Pour ceux qui aiment la "vraie" cuisine asiatique, en particulier le Thaï, vous ne serez pas déçus. L'accueil est aussi excellent. Beau décor!

• Visité en octobre 2013

La Pérade, Quebec, Canada
“Bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle découverte ce petit resto! Menu midi intéressant et de bonne qualité. Ambiance feutré. Bien localisé et facile d'accès.

• Visité en septembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
“J'y retournerai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Le personnel est très aimable, disponible et attentionné. La soupe Bangkok est délicieuse, épicée à souhait, et les plats principaux nous ont bien plu. L'absence de table d'hôte et d'épices supplémentaires à la disposition des clients sont des points négatifs, mais rien de suffisant pour que nous n'y retournions pas! Au fait, le restaurant récemment ouvert au Cap-de-la-Madeleine est très bien décoré et tout aussi convivial, quoi que mal conçu du côté du vestibule, qui laisse entrer de grands courants d'air chaque fois que la porte s'ouvre. Je vous conseillerais particulièrement d'appeler pour réserver une table plus éloignée en hiver!

• Visité en février 2013
Québec (ville), Canada
“Quelle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous sommes aboutis dans ce merveilleux restaurant par dépit car le Palador était fermé. Nous étions déçus mais cela nous a permis de découvrir un tout excellent restaurant. La déco, l'ambiance, les chaises très particulières, le service, la nourriture: tout était parfait. Dans les entrées, les crevettes croustillantes sont particulièrement délicieuses et originales. Le poulet maman et le poulet au gingembre étaient tou aussi délicieux. Mais le summum: la crème glacée frite était sublime: la meilleure que j'aie jamais mangée. J'ai bien hâte d'y retourner et de faire connaître cet endroit à mes amies.

• Visité en janvier 2013
Quebec
“Que de bonnes choses!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

De retour ce soir de ce restaurant, je dois dire que l'expérience m'a enchanté. La soupe comme l'entrée de crevettes et le plat principal très épicé ( toujours des crevettes) furent un délice. La présentation est soigné, les sauces savoureuses et le service personnalisé. Tel que mentionné dans une autre critique, il est vrai que c'est un peu plus cher que la moyenne des restos asiatiques, mais quand la qualité y est, le prix en vaut la chandelle. Le choix de vins est restreint certes (4 rouges seulement), mais les prix sont abordables aussi. Somme toute, on y retournera avec plaisir.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Banh Thai ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Banh Thai ?