“Délicieux!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Délicieux!”
Avis écrit le 3 mars 2014

C'est délicieux à chaque fois! Personnel souriant et restaurant très propre! La salade de mangues au boeuf est ma foi...WOW!

• Visité en novembre 2013

Trois-Rivieres, Canada
“Parmi les meilleures tables de Trois-Rivières”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une ambiance familiale et chaleureuse, décoré avec goût, de la fine cuisine et un souci du détail que l'on voit rarement dans la restauration asiatique. J'y ai mangé de loin la meilleure soupe Bangkok. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. À visiter absolument!

• Visité en septembre 2013
Chicoutimi, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, authentique cuisine Thaï!”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Wow, ce fut un plaisir de manger dans cet excellent restaurant. Pour ceux qui aiment la "vraie" cuisine asiatique, en particulier le Thaï, vous ne serez pas déçus. L'accueil est aussi excellent. Beau décor!

• Visité en octobre 2013
La Pérade, Quebec, Canada
“Bel endroit”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle découverte ce petit resto! Menu midi intéressant et de bonne qualité. Ambiance feutré. Bien localisé et facile d'accès.

• Visité en septembre 2013
“J'y retournerai”
Avis écrit le 1 mars 2013

Le personnel est très aimable, disponible et attentionné. La soupe Bangkok est délicieuse, épicée à souhait, et les plats principaux nous ont bien plu. L'absence de table d'hôte et d'épices supplémentaires à la disposition des clients sont des points négatifs, mais rien de suffisant pour que nous n'y retournions pas! Au fait, le restaurant récemment ouvert au Cap-de-la-Madeleine est très bien décoré et tout aussi convivial, quoi que mal conçu du côté du vestibule, qui laisse entrer de grands courants d'air chaque fois que la porte s'ouvre. Je vous conseillerais particulièrement d'appeler pour réserver une table plus éloignée en hiver!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Banh Thai ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Banh Thai ?