“Très bon restaurant Thai”
5 sur 5 bulles Avis sur Banh Thai

Banh Thai
Classé n° 15 sur 253 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Très bon restaurant Thai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bon restaurant Thaï " apportez votre vin ". La qualité est toujours au rendez-vous dans un décor sobre et moderne.

Je vous conseille le Pad Thai , il est délicieux. 5 ou 6eme passage dans ce restaurant !

• Visité en mai 2014

Trois-Rivières
“Pas d'ambiance!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon restaurant pour la bouffe. Ce qu'on a mangé était excellent.On peut y apporter son vin, pour nous, très intéressant. Toutefois, pas de coupe pour le vin...un verre....quand même particulier...
De plus, il n'y a pas d'ambiance dans ce resto de par la façon qu'il est disposé. C'est comme si on avait mangé dans un corridor. Dommage!

• Visité en mai 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Une valeur sure!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Si vous aimez la nourriture thaïlandaise, voici un petit resto sympathique à Trois-Rivières avec une cuisine succulente. C'est l'endroit idéal pour un souper entre amis. Je vous le recommande fortement.

• Visité en avril 2014
Quebec
“Vraiment génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

La nourriture est fraîche et délicieuse, le décor est moderne, le service est impeccable. Sa popularité est tellement grande depuis qu'on peut apporter son vin qu'il faut maintenant réserver! :) Je le recommande fortement.

• Visité en avril 2014
Trois-Rivieres, Canada
“Cap-de-la-Madeleine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Endroit excellent, nourriture excellente et tres bon service. C'est la deuxieme fois que nous y allons et nous y retournerons. Merci!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Banh Thai ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Banh Thai ?