“Correct.”

Classé n° 18 sur 265 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Rien de bien extraordinaire,mais un accueil chaleureux,et une cuisine de qualité...nous avons cependant regretté le manque de choix sur la carte,ainsi que les portions relativement petite...pour de gros mangeurs ceci dit :-)
un très bon"thai"néanmoins,pour ceux qui ont un appétit restreint ;-)

Avis publié : 28 mai 2014

Très bon restaurant Thaï " apportez votre vin ". La qualité est toujours au rendez-vous dans un décor sobre et moderne.

Je vous conseille le Pad Thai , il est délicieux. 5 ou 6eme passage dans ce restaurant !

Avis publié : 21 mai 2014

Très bon restaurant pour la bouffe. Ce qu'on a mangé était excellent.On peut y apporter son vin, pour nous, très intéressant. Toutefois, pas de coupe pour le vin...un verre....quand même particulier...
De plus, il n'y a pas d'ambiance dans ce resto de par la façon qu'il est disposé. C'est comme si on avait mangé dans un corridor. Dommage!

Avis publié : 20 avril 2014

Si vous aimez la nourriture thaïlandaise, voici un petit resto sympathique à Trois-Rivières avec une cuisine succulente. C'est l'endroit idéal pour un souper entre amis. Je vous le recommande fortement.

Avis publié : 19 avril 2014

La nourriture est fraîche et délicieuse, le décor est moderne, le service est impeccable. Sa popularité est tellement grande depuis qu'on peut apporter son vin qu'il faut maintenant réserver! :) Je le recommande fortement.

Les voyageurs ayant consulté Banh Thai ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Banh Thai ?