“Génial”
Avis sur Le Sacristain

Le Sacristain
Classé n° 4 sur 264 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Description : restauration rapide et saine, beaucoup de légumes, de produits frais... Tout est fait maison! Le restaurant est ouvert l'été les jeudis soirs avec un menu tapas à découvrir!
Avis publié: 22 août 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit resto. Super idée.

Nous avons passé un bon moment et surtout bien mangé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sacristain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Enfin de la bonne chère ! Après tant de restos à la sauce américaine au Québec et leurs ingrédients industriels, lyophilisés et ou trop sucrés, voici un endroit peu orthodoxe ( une église) pour retrouver le goût du vrai. Merci, merci, merci!
Comme dit le Routard, on y retrouve la foi. C'est confirmé.

Avis publié: 18 août 2013

Nous avons déjeuné la semaine dernière au Sacristain. Excellents sandwich et succulente tarte au citron. Une table d'hôte extrêmement sympathique sur le Chemin du Roy entre Québec et Montréal.

Avis publié: 17 juillet 2013

Charmant resto
Délicieuses salades, produits frais santé
Belle ambiance
Jolie terrasse bien situé au centre ville de Trois -Rivieres

Avis publié: 8 mars 2013

Parfait pour un diner entre amis. Belle variété, parfait pour les végétariens. Bon choix de vins et de desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Sacristain ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Sacristain ?