“Très bon restaurant à essayer si vous passez par Trois-Rivières ou y vivez”
Avis sur Le Sacristain

Le Sacristain
Classé n° 4 sur 254 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Française, Canadienne, Soupes
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : restauration rapide et saine, beaucoup de légumes, de produits frais... Tout est fait maison! Le restaurant est ouvert l'été les jeudis soirs avec un menu tapas à découvrir!
Québec (ville), Canada
“Très bon restaurant à essayer si vous passez par Trois-Rivières ou y vivez”
Avis écrit le 1 décembre 2013

De passage à Trois-Rivières, nous avons opté pour ce restaurant car il était classé au deuxième rang sur 179 restaurants répertoriés par Tripadvisor dans cette ville et environ. Nous avons été très satisfaits à tous les points de vue. La table d'hôte du vendredi midi (potage+plat du jour (curry rogan josh - recette disponible sur le blog de Louise Blais, la copropriétaire)+café à $13,50). Deux vins rouges proposés au verre (un turc et un français). J'ai choisi le Penneautier (Languedoc-Roussillon) qui s'accordait très bien avec le repas. L'ambiance est amicale et le service personnalisé. Le service est très rapide, ce qui est un plus pour les gens de passage. Mais si vous avez le temps, il y a de beaux coins à visiter, en particulier sur le bord du fleuve. À recommander sans hésitation.

• Visité en novembre 2013

Québec (ville), Canada
“Diner en passant”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Petit resto très sympathique, ambiance amusante et relaxe
Nourriture santé,
Sandwicheries et menu du midi. Qualité maison .
Bonne soupe et ragoût de cerf rouge. délicieux. desserts savoureux.

Excellent resto, fortement recommandé pour touristes afin de savourer un excellent repas à prix très abordable.

Incontournable à Trois-Rivières.

• Visité en novembre 2013
“Adresse à retenir pour une pause repas”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Tombés par ahsard sur ce petit "troquet", nous avons renoncé à chercher un sandwich pour nous asseoir en terrasse et profiter de la formule du jour, avec soupe et salade repas - et nous avons été très bien accueillis, alors qu'il était 15h, horaire bâtard entre déjeuner et dîner (ou plutôt entre dîner et souper, pour utiliser les termes québécois)

Il ne s'agit pas ici de gastronomie grande cuisine tout ça, mais de plats simples, faciles à digérer, pour un repas qui ne s'éternise pas et ne vous coûte pas un bras, ou une pause café-dessert.
Et le sourire en plus !

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“S'arrêter faire une pause !”
Avis écrit le 31 août 2013

Excellent restaurant avec une cuisine simple et raffinée. Les habitués y viennent et reviennent, je voudrais revenir à 3 rivières pour y déjeuner à nouveau !
À l'écart des restaurants commerciaux, c'est une belle découverte à faire !

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Génial”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit resto. Super idée.

Nous avons passé un bon moment et surtout bien mangé.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sacristain ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Sacristain ?