“On y retourne dès demain!”
Avis sur Le Sacristain

Le Sacristain
Classé n° 2 sur 275 Restaurants à Trois-Rivieres
Options : Réservations
Description : restauration rapide et saine, beaucoup de légumes, de produits frais... Tout est fait maison! Le restaurant est ouvert l'été les jeudis soirs avec un menu tapas à découvrir!
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Tout simplement excellent et parfait tant au niveau de la nourriture que du service! Une adresse incontournable à Trois Rivières

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons déjeuner tout à fait par hasard dans cet établissement hors du commun! Il s'agissait de la Sacristie de l'Eglise située juste à côté. Nous avons eu la chance de manger en terrasse, mais l'intérieur est également très mignon. Tout y est très bon : salades, tartes du jour, et les desserts sont un régal. Une très bonne note pour le serveur que nous avons eu, d'une patience et d'une gentillesse incroyable!

Avis publié : 16 juillet 2014

Voici un petit resto dont le cadre est très agréable, on y mange dehors ou dedans. Côté assiette, les produits locaux sont là, et tout est maison! et surtout tout est bon!. L’accueil et le service sont à la hauteur de la gentillesse des Québécois. Le seul bémol c'est qu'ils ne sont pas ouvert le soir.
Côté prix, nous étions 2, avec 2 formules (plat+dessert+café) plus une boisson soit au total 46,86$CAD TTC hors pourboire soit 32,29€TTC.

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous passez aux trois rivières ne pas louper le sacristain une bonne cuisine des serveurs souriants les tartines gouteuses fait maison petite terrasse sympa avec des bancs en bois à ne pas louper prix correct

Avis publié : 3 juin 2014

Vous passerez forcément devant cette église, alors pensez à y déjeuner dans un cadre original et familial, asseyez vous à la grande table en bois et laissez vous guider par votre serveur aimable et stylé, le plat du jour ( végan le vendredi ) , ou des tartines délicieuses préparées par de petites mains passionnées de "bonne bouffe"
Les desserts maisons sont délicieux ..
Produits frais et de qualités
Si vous passez par là allez y , vous ne serez pas déçu !

Les voyageurs ayant consulté Le Sacristain ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Sacristain ?