“Holla”
Avis sur Planète Poutine - FERMÉ

Planète Poutine
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard
Description : Planète Poutine est le premier concept de casse-croûte urbain qui réinvente la restauration rapide. Chez Planète Poutine, tous les plats sont préparés à devant vous par nos Maîtres Poutiniers afin de vous permettre de déguster un repas qui sera coup sûr une expérience unique!
Avis publié : 24 juillet 2014

Une autre visite à la planète de la poutine, j'ai l'impression que j'aime de moins en moins ! Cette fois-ci une mini poutine au canard, le canard super sec, la sauce très liquide et pas de couic couic :) dans les crottes de fromage.

Est-ce que j'y retournerai ?, pas sûr.

Avis publié : 26 juin 2014

J'ai visité la nouvelle succursale de Blainville il y a quelques semaines et je dois avouer que j'ai été déçue. La sauce à un goût très étrange, un peu sucré, j'ai détesté. Il faut croire que tous les goûts sont dans la nature...

Avis publié : 10 juin 2014

De la poutine et encore de la poutine, quelle sorte aimez vous, vous avez le gout de manger une sorte de poutine que nul part ailleurs la fait. Hey bien arrêter vous a cet endroit. Les prix sont cher pour une simple frite sauce... mais cela vaut la peine, une fois de temps en temps.

Avis publié : 2 mai 2014

Très bonne poutine, plusieurs sorte, des plus ordinaires au plus originales. au confit de canard, brie ou encore côte levé
Un vrai délice.

Avis publié : 3 novembre 2013

Des poutines qui sortent de l'ordinaire (aux légumes, au brie, général Tao...) dans une salle à manger d'allure industrielle. J'étais un peu sceptique, mais la poutine Général Tao était réellement délicieuse, une belle découverte. À découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Planète Poutine ont aussi consulté