“nature au milieu de la ville”

Parc de l'île-St-Quentin
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mars 2014

Très bien en toute saison pour se ressourser et profitez de la baignade en été
et très belle activité en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Beau parc pour relaxer et prendre du soleil. On peut aussi apporter un pique-nique ou manger au casse-croute. L'hiver c'est aussi intéressant car il y a un sentier pour le patin, le ski de fond et une glissade. Bel endroit pour passer la journée en coupe ou en famille.

Avis publié : 11 mars 2014

quel site enchanteur l'hiver comme l'été mais j'y suis allé l'hiver le chemin qu'ils ont faient pour patiner est formidable c'est une superbe de randonnée à patins il faut bouger et ça c'est un endroit magnifique pour le faire je vous lance le défi d'aller patiner cet hiver ce sra bon pour votre santé et vous aurez passé de bon temps je vous le promets.

Avis publié : 11 mars 2014

Il est très important de visiter le parc de l'Île Saint-Quentin lorsque vous passez du temps
à Trois-Rivières car c'est un endroit magnifique. Ce parc est spécialement conçu
pour ceux qui aiment la nature et le plein air. Vous pouvez également faire différentes
activités en famille ou vous détendre si vous en avez le goût.
Bonne visite!
Miche

Avis publié : 10 mars 2014

superbe endroit diversifié autant en été qu'en hiver pour des activités familiales. plage et jeux extérieurs intéressants, raquettes, patins et glissades en hiver.

Les voyageurs ayant consulté Parc de l'île-St-Quentin ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Parc de l'île-St-Quentin ?