“Un super endroit a Trois Rivières pour passer une belle journée . ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kinipi Spa & Bains Nordiques

Kinipi Spa & Bains Nordiques
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un super endroit a Trois Rivières pour passer une belle journée . ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J ai été tres surpris des services et de la propriété de l endroit , le respect du personnel. J'ai passé une merveilleuse journée. Merci

Montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Ça vaut le détour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Habituée de spas nature et de spas urbains, le Kinipi est tout désigné autant pour l'expérience thermale que pour la gastronomie, sans oublier les bons soins de Caroline en massothérapie.

Je suggèrerais même aux urbains (Montréal et Québec) de faire le détour même pour une journée. Le lieu est aux abords des autoroutes 40 et 55.

Une expérience à répéter :)

Visité en février 2014
“Massage sublime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Massage sublime avec Caroline!
Ambiance chaleureuse, et nourriture succulente. Décor enchanteur. J'y retournerai c'est certain !

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une belle journée a tout points de vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes allés passés mon conjoint et moi une belle apres midi au Kinipi Spa & Bains Nordiques situé au 8210, boulevard des Forges, Place Ki-8-Eb, Trois-Rivières... Inutile de vous dire que............... Nous y retournerons!!! De plus, nous sommes a 10 minutes de cet endroit...Magnifique!
Un bon massage, par la suite petit apéro ( goutez a la Sangria.. miummm..!) relaxation sur une belle terrasse et musique Zen... vraiment un endroit pour décompressé...! Nous avons décidés de manger une petite entrée: salade verte et pizza fine aux légumes et proscuitto..: EXCELLENT !
Nous retournerons pour souper c est certain! Le menu est très invitant... et que dire du personnel!
Si vous êtes de la région...où de l extérieur... je vous suggère d aller prendre un apéro.... question de vous mettre dans l ambiance....Vous y retournerez...j en suis sûr...! :)

Visité en octobre 2013
Beloeil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Habitués de spa, nous recommandond”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Site enchanteur qui en donne plus!
Vaut le détour !
Tout est pensé pour favoriser la détente.
Accueil courtois , Échange de serviette à volonté, coin détente après massage avec breuvages, propreté des lieux impeccables, restaurant excellent !
Nous vous recommandons!

Les voyageurs ayant consulté Kinipi Spa & Bains Nordiques ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Kinipi Spa & Bains Nordiques ?