“Super”

Cuisines : Américaine, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Avis publié : 29 janvier 2014

Table d'hôte sur Tuango, vraiment excellent, on en avait pour notre argent. La nourriture est excellente, le choix était vraiment bon. Excellent service et belle ambiance.

Avis publié : 29 décembre 2013

On avait prit un forfait table d`hôte sur Tuango, ça a tout prit pour tout manger tellement les assiettes sont bien remplient. Je ne recommande pas la table d'hôte parce que `ca fait trop à manger, par exemple le dessert se mange à deux tellement il est gros et un très grand choix .
Un service hors paire qu'on a eu aussi.
BRAVO.

Avis publié : 14 juin 2013

Restaurant situé sur la populaire rue des Forges à Trois-Rivières. Belle ambiance . Terrasse avant plus animée. Terrasse arrière discrète, intéressante.Le service est très bien. Un bémol pour les fins de semaine plus occupées.Pour les gens allergiques au gluten, un menu sans gluten est offert. Nouveauté : les potages sont maintenant tous sans gluten.

Les voyageurs ayant consulté Bistro C - Casablanca ont aussi consulté