“Déception”

Options : Réservations, Plats à emporter
Options : Réservations, Plats à emporter
“Déception”
Avis écrit le 3 août 2014

Moi et mon copain sommes aller manger à ce resto ce soir. Nous avons trouvés que les prix étaient abordables et c'était notre première visite à cet endroit. Mon copain demande ce que c'est exactement un canard laqué et le serveur nous répond que c'est du canard et que les goûts peuvent être partagés sur cette viande. Donc première déception car le serveur ne semble pas en mesure de nous répondre à notre question. Le serveur arrive avec nos assiettes principales en premier mais nous avions pris une table d'hôte. Deuxième déception car nous devrions avoir notre soupe et les rouleaux avant notre assiette principale. Le serveur s'excuse et dit qu'il y a beaucoup d'appels et de gens alors que le resto n'était pas rempli à sa pleine capacité. Il nous dit qu'il va nous donner un dessert pour s'excuser. Bref je suis très déçue du service que nous avons reçu et je ne crois pas retrouver a cet endroit. Je ne suis pas quelqu'un qui critique beaucoup la nourriture mais j'ai trouvé la nourriture ordinaire et le veau que mon copain avait commandé était trop cuit. Grosse déception en général.

• Visité en août 2014
Bonjour Madame Vanessa P,

Merci d'avoir pris le temps a nous laisser vos commentaires. Je suis sincerement desole que vous avez recu un service qui n'est pas a votre expectation. Reste assurer que les measures ont pris afin de pouvoir amerliorer notre service.

Merci encore une fois pour votre temps.

Matane, Canada
“Bon rapport qualité-prix pour du vietnamien”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bon resto qui offre les classiques de ce type d'endroit. Le menu midi est très abordable et nous avons été satisfait à tous les niveaux. Le resto est un peu petit par contre et la musique pop commercial donne à l'endroit une ambiance un peu moins agréable.

Visité en juillet 2014
Bonjour Madame Stephanie D,

Merci pour votre remarque a propos de la musique qui joue dans le restaurant. Nous allons mettre la musique qui sera plus comforme a l'ambiance.
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 juin 2014

De bonne grosse portion de mets asiatiques de bonne qualité à un prix plus que raisonnable. Probablement pas le meilleur que vous aurez manger dans votre vie, mais de la nourriture honnête et un service décent.

• Visité en mai 2014
Bonjour M. frankrafale,

Merci d'avoir pris le temps pour faire parvenir vos commentaires. Nous esperons a vous revoir bientot.
Montréal, Canada
“bon service”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai commencé l'entre varié a 19,95 qui contenait un rouleau de printemps-impérial, wontong frit, salade a la mangue un peu simplet mais bonne, 2 crevette frite, un brocoli et choux fleur frit, mon conjoint a pris le calmar frit qui état sec pas extra, j'ai pris la table d'hôtel avec la wontong que j'avais lut dans les critique bonne, bouillon de bœuf ? Pas d'oignon vert ? Et que dire de mon assiette de bœuf poulet crevette GRILLÉ, a chier (désolé) le riz était bon, le bœuf c'était une feuille pour fondu chinoise, la même qu'il mettent dans la soupe tonkinoise que mon conjoint a aimé, le poulet et les crevette semblait bouillit, pas très bon, contrairement aux critiques j'avais demandé de la sauce hoisin et du citron vert et le serveur me l'A apporté, on a réservé 2 jours d'avance et on a eu une table vu sur la cuisine et dans mon dos c'était les ustensile... au moins pendant le repas j'ai pu me servir d'autre essuie-tout, le serveur asiatique était très gentil et nous a demandé dans quel ordre nous voulions recevoir nos plats, avec le pourvoir ça m'a couté 80$ dire qu'a Montréal au bambou bleu ça me coute 35$ a deux et c'est exquis,

• Visité en mai 2014
“Incontournable!!!”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Tres bon resto a aller a trois rivieres bien situé dans le centre ville , cest un apportez votre vin et la saq est tout juste a coté!!! Grosse portion table dhote pour 20$$ le service est exemplaire cest vrai que se peux etre un peu long mais le petit chinois va savoir vous divertir!! Pour ma pars on a bien ris! Cest petit mais cest beau et zen ,jaimerais ajouter aussi quon se sent comme dans un resto familiale puisque le proprietaire et sa femme y travail , bref rien de negatif a dire la soupe tom yum si vous aimez le piquant cest a essayez et le poulet au cari delicieux!

• Visité en septembre 2013
ChezLotus, Owner de Chez Lotus, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013

Nous sommes désolés d'avoir pris le temps a vous répondre. Merci pour votre commentaire et nous espérons a vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chez Lotus ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Chez Lotus ?