“merveilleux!!”

Hôtel-Motel Coconut
Montréal, Canada
“merveilleux!!”
Avis écrit le 4 août 2011

J'ai adoré mon séjour au Coconut ! Très bien situé, près de l'autoroute 55 et à 5 minutes du centre-ville. Notre chambre était très propre et très confortable. Nous allons nous souvenir de notre soirée bien arrosée au bar avec de nombreux cocktails préparés par Julie et Keven ! Chapeau à toute l'équipe du Coconut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Quebec City
Avis écrit le 17 mai 2011

Un décor de vacances dans le hall, la salle à manger et le bar. J'ai pris une chambre économique à 79$ taxes et déjeuner inclus. Il y a un petit frigo dans une chambre de petite dimensions. Un accès internet wi-fi est disponible gratuitement. Le personnel est très accueillant. C'est un excellent motel de dépannage ou pour les travailleurs sur la route.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Igny, France
Avis écrit le 27 juillet 2010

prix un peu élevé mais superbe chambre, avec 2 lits, on peut négocier, même en arrivant tard le soir quand on fait tout un trip de visites sur le Québec. le bar est sympa serveuses mignonnes ce qui ne gâche rien !!!, musique petite piste de danse, bref à mon avis il faut redécouvrir ce motel et son bar en hiver là où il y a de l'ambiance et là ça doit être hyper top.
car sachez que les québécois ne vivent vraiment pas comme nous ils prennent leur dîner assez tôt (18h) et ensuite vont soit s'enfermer chez eux, soit se retrouver autour d'un bar pour passer la soirée entre potes, mais excepté de grosses villes comme Montréal ou Québec il n'y a pas des bar dancing très nombreux

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Trois-Rivieres
Super 8 Trois-Rivieres
Les Suites de Laviolette
Les Suites de Laviolette
N° 5 sur 18 à Trois-Rivieres
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois R...
N° 6 sur 18 à Trois-Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
Comfort Inn Trois Rivieres
N° 10 sur 18 à Trois-Rivieres
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
Hôtels Gouverneur Trois-Rivières
N° 7 sur 18 à Trois-Rivieres

Vous connaissez Hôtel-Motel Coconut ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Motel Coconut

Établissement : Hôtel-Motel Coconut
Adresse: 7531 Notre-Dame Ouest, Trois-Rivieres, Québec G9B 1L7, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 9 sur 18 Hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Motel Coconut 3*
Établissement situé entre Montréal et Québec près de l'autoroute 40 et 55. Le seule endroit original depuis plus de 55 ans tiki polynésien au canada avec un ambiance tropical aillant une carte de cocktail avec plus de 60 choix. Nous avons également 37 chambres toutes rénovées. Plusieurs commodités dont, internet sans fil, réfrigérateur et four micro-onde dans toutes les chambres. Au plaisir de vous recevoir chez nous! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Motel Coconut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.