“motel a recommandé” 5 5 étoiles

Hotel-Motel Coconut
Québec (ville), Canada
“motel a recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'aimerais faire part de mon séjour a cet hotel. Nous avons passé un super beau séjour dans cet Hotel-Motel. Le personnel fait toute en sorte que l'on soit bien. Alors l'acceuil était super. Le confort de la chambre étais super aussi, lit confortable, grandeur de la chambre très grande avec un lit queen. La propreté était impéccable. Je le recommande a tous le monde. Nous avions la chambre numéro 40.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Endroit très propre et personnel charmant et souriant. Plus motel qu'un hôtel ... Mais très tranquille malgré le bar. Chambre sans fenêtre qui s'ouvre ... faible système d'aération surtout parce qu'elle est pour fumeur... bain thérapeutique double super agréable. Un peu trop cher pour la période hors saison...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

2 nuits dans ce motel. Chambre spacieuse, propre. Literie confortable. Petit frigo ds la chambre, petit plus selon moi ..
Nous avions une chambre basique, salle de bain très vieillote en revanche.
Personnel sympa, mais petit dej un peu limité ...
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Les enfants avaient une chambre classique, grande et propre, contiguë à la notre : la luxueuse. Celle-ci est immense, Décor hawaïen, lit à baldaquin, jaccuzzi, grande douche...
Accueil cordial, bar superbe et cocktail à l'avenant.
Pas de repas sur place mais possibilités de livraison de pizzas, chinois, etc... Si on ne veut pas sortir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
coconut2005, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013

Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis

28 novembre 2012

Toute l’équipe de l’hôtel motel Coconut se voit enchantée des bons commentaires cités à notre sujet. Nous travaillons très fort tous les jours afin de rehausser la qualité de nos produits et services et il est très agréable de constater que nos efforts agrémentent le séjour de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut!
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel-motel en rénovation mais nous avons eu une chambre rénovée et c'était très bien Le personnel fait de son mieux pour rendre notre séjour plaisant. J'ai été avec mon époux, ma soeur et son conjoint J'avais de l'appréhension en voyant l'extérieur mais avec les chambres rénovées notre séjour a été agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis

28 novembre 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

J'y suis enfin aller et je n'ai pas été déçu, belle grande chambre propre et moderne, le bar est super beau avec sa déco hawaiienne et le service est bon je cherchais un endroit ou déjeuner un bon gros et la réceptionniste m'a imprimer une mape d'un resto ou aller et elle a vu juste!!!!

• Séjour du juin 2013
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
L'équipe de l'hôtel motel Coconut est ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous travaillons très fort à offrir un service personnalisé et un confort maximal à notre clientèle et les commentaires de celle-ci nous aide toujours à y parvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Coconut!
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'avais réservé la suite luxueuse mais avant l'arrivé je n'avais pas été informé que cette chambre est fumeur! Par chance, le suite thématique Tahiti (non fumeur) était disponible et je dois avouer que le choix fut nettement meilleur! Pour une rendez-vous romantique ce fut l'idéal et on a beaucoup apprécié cette chambre. Beaucoup de lumières (certaines avec gradateur) qui permet de créer une ambiance personnalisé. Cette suite est d'une qualité supérieur comparativement aux autres chambres.

Astuce pour la chambre : La suite luxueuse est une chambre standard avec un bain tourbillon alors que la suite luxueuse Tahit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotelmotel_Coconut, Gérant de Hotel-Motel Coconut, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Tout le personnel de l’hôtel motel Coconut est ravi de savoir que votre séjour chez nous fût agréable. La satisfaction de notre clientèle est notre plus grande préoccupation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel motel Coconut.
Surveillez nos forfaits et promotions sur notre site Internet.