“Bel endroit”

Le Trefle
Classé n° 153 sur 264 Restaurants à Trois-Rivieres
Cuisines : Irlandaise, Pub, Bar à bières
Avis publié: 26 mars 2014

Toujours super le fun d'aller sirotter une bonne bière.Très bel ambiance. Une clientèle d'affaires et des habitués qui aiment se retrouver pour profiter du bon temps

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Trefle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Le Trèfle est un bistro-bar fantastique! Pour les amateurs ou même pour découvrir de nouvelles bières et scotch... Un très grand choix, un personnel sympathique près à répondre à vos questions et un ambiance vraiment Top!

Avis publié: 11 mars 2014

Atmosphère unique,bel endroit,beau monde! Chaque visite à été un succès! Je le conseil fortement,un des bars les plus intéressants sur des Forges!

Avis publié: 10 mars 2014

Très cool. Belle ambiance, bonnes bières. Plein de monde aux 5@7 jeudis avec une belle carte de "snack"

Avis publié: 10 mars 2014

Nous sommes allés au Trèfle pour prendre un apéro. Nous avons bien aimé. L'ambiance était très bonne. J'y ai découvert plusieurs bières que je ne connaissais pas et que, maintenant j'adore...

Les voyageurs ayant consulté Le Trefle ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Le Trefle ?